Votre montre du jour
- Doy1
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Bon ce matin je fais une infidélité à mes Philippe, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas...

- Doy1
- Passionné

Photo prise à l'arrache hier avec mon smartphone juste pour le clin d'oeilCopeau a écrit :On peut noter au passage que la photo est (quasi) nette
je reste en
_MG_7581.jpg by Copeau, sur Flickr

Bon ben puisque que Doy1 me copie de manière éhontée, je quitte ma 4.5 pour ça
_MG_4186.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_4186.jpg by Copeau, sur FlickrRe: Votre montre du jour
Elle est vraiment très belle cette 012, et a l'air en meilleur état que la mienne (qui n'est pas en mauvais état du tout, ceci dit)Doy1 a écrit :Bon ce matin je fais une infidélité à mes Philippe, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas...
Mais moi j'ai la date en français, nana nè-reu !
Superbe, j'ai dû rater un épisode !Doy1 a écrit :Bon ce matin je fais une infidélité à mes Philippe, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas...
- Doy1
- Passionné

Bouge pas je vais en acheter uneCopeau a écrit :Bon ben puisque que Doy1 me copie de manière éhontée, je quitte ma 4.5 pour ça
_MG_4186.jpg by Copeau, sur Flickr
- Doy1
- Passionné

Merci. Je sais pas si meilleur état ou pas mais en tot cas il me convient. Cette montre me plait beaucoup, une vraie présence sans que ça soit trop gros pour autant...Copeau a écrit :Elle est vraiment très belle cette 012, et a l'air en meilleur état que la mienne (qui n'est pas en mauvais état du tout, ceci dit)Doy1 a écrit :Bon ce matin je fais une infidélité à mes Philippe, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas...
Mais moi j'ai la date en français, nana nè-reu !
Mais moi je suis un pro-européen, comment êtres crédible face à mes en enfants en leur disant l'anglais c'est important si je montre pas l'exemple