Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

merci à vous
en réel la lunette fait moins usée que sur la photo, et souvent on la trouve en moins bon état, beaucoup de ces montres ont pas mal plongé et sont usée
mais elle porte bien ses 50 balais quand même
en réel la lunette fait moins usée que sur la photo, et souvent on la trouve en moins bon état, beaucoup de ces montres ont pas mal plongé et sont usée
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Ah ah, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout en congés la semaine prochaine, mais alors pas du tout, donc je ne doute pas que la tienne sorte avant la mienneDoy1 a écrit :Tu voudrais pas la faire après la mienne plutôt ? Histoire que la mienne paraisse pas trop fade...Copeau a écrit :Sur mon poignet de 17,5, elle est parfaite aussi. Je n'ai d'ailleurs pas encore sortie ma revue non plus, ce sera sûrement le cas pour la semaine prochaine également, ça sera donc le feu d'artifices des 4.5Doy1 a écrit :
Ué j'en ferai une revue, ça tombe bien je suis en congé la semaine prochaine![]()
C'est vrai que cette montre est un beau pavé mais je trouve qu'elle sait se faire oublier. Par exemple je la sens beaucoup moins que mon HC Longines. Elle est massive mais ses lignes font qu'elle se porte bien. Mon poignet fait 18 environ.![]()
- Sbig
- Passionné

Quand je l'ai vue, je l'ai trouvée bien homogène et pas trop usée justement même si quelques marques témoignent du fait qu'elle ne soit pas restée dans sa boîte toute sa vie.dcm890 a écrit :merci à vous![]()
- landrover
- Passionné

Je vois que tu as rechuté ... Tu as arrêté ton traitement
Retour au bercail pour ma 16234 ... Je suis happy ....

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
- landrover
- Passionné

Prochaine ouverture d'un musée DOXA sur Marseille ...

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
- dcm890
- Passionné

elle est en effet en bon état, surtout comparé à pas mal de montres dont la lunette était vraiment usée jusqu'à la corde, et c'est certain que se sont des montres qui ont pas mal baroudé en général, elles ont les marques de leur existenceSbig a écrit :
Quand je l'ai vue, je l'ai trouvée bien homogène et pas trop usée justement même si quelques marques témoignent du fait qu'elle ne soit pas restée dans sa boîte toute sa vie.
en tout cas je suis ravi, encore une fois un grand merci à vous deux
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
De bien belles aujourd'hui
@Joe
tu as replongé, féloches
@Claude
elle est belle, suis jaloux
féloches 
@Joe
@Claude
La plus belle...La prochaine