Bravo Claude
pour moi toolwatch

Hello Claude,
Ouep j'ai craqué, j'avais envie de découvrir de nouvelles tocantes et faire de jolie photos avec

Toi t'as été faible aussi?landrover a écrit :T'as bien raison Joe... C'est bon d'être "faible" ...![]()
Ouai, je l'ai récupéré aujourd'hui ma petite DJ après sa revision des 20 ans ... Elle est flambante
Jusqu'à quand ?chezjoe a écrit : Mais l'Omega et la Bambino reste dans ma boite, c'est mes chouchoutes![]()
![]()

Ah mais ca c'était avantchezjoe a écrit :Toi t'as été faible aussi?landrover a écrit :T'as bien raison Joe... C'est bon d'être "faible" ...![]()
Ouai, je l'ai récupéré aujourd'hui ma petite DJ après sa revision des 20 ans ... Elle est flambante
J'avais pas suivi, coool elle est repartie pour des décennies cette bellelandrover a écrit :Ah mais ca c'était avantchezjoe a écrit :Toi t'as été faible aussi?landrover a écrit :T'as bien raison Joe... C'est bon d'être "faible" ...![]()
Ouai, je l'ai récupéré aujourd'hui ma petite DJ après sa revision des 20 ans ... Elle est flambante... Maintenant tout est fini, je suis sérieux