Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Ça demande pas mal de matériel de base... Difficile de s'y lancer juste pour essayer :/
Oui, je crois qu'on va virer Esspic, il fait de trop belles photos et en plus il fait de la bière sans nous inviter !
Merci Clock
Eh bien, Cath (et tous les autres...) si vous passez dans le coin (la Marne), vous êtes les bienvenus, il y en a toujours au frais
Eh bien, Cath (et tous les autres...) si vous passez dans le coin (la Marne), vous êtes les bienvenus, il y en a toujours au frais
Je reviens d'un petit tour sur ton "blog" et c'est vrai les photos sont magnifiques !! 
Philippe
Ouais, Esspic fait ni plus ni moins des photos de psychopathe. Tellement, qu'à votre place j'y réfléchirais à deux fois avant de me rendre dans la Marne... 
Si ça vous dit, Esspic a fait un petit tuto de la façon dont il fait ses photos, dans la section concernée.
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

Les photos Sylvain... Les photos
...
Salade d'aiguilles pour cet aprem ...

Salade d'aiguilles pour cet aprem ...

Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Merci les amis
Je suis bien plus à l'aise derrière un clavier qu'en face à face.
Psychopathe, non, je ne crois pas... en revanche, un léger trouble dans les relations sociales, sans doute.Copeau a écrit :Ouais, Esspic fait ni plus ni moins des photos de psychopathe. Tellement, qu'à votre place j'y réfléchirais à deux fois avant de me rendre dans la Marne...
Je suis bien plus à l'aise derrière un clavier qu'en face à face.