[resize=123]http://www.montrespourtous.org/images/s ... riends.gif[/resize]dontmoove a écrit :moi ca me rassure de voir des photos de mon niveauGuigui 57 a écrit : ...Vous noterez que mes photos sont de plus en plus pourries!
Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Pas perdu de temps Loic.
C'est qui qui livre aussi vite ?
Mon avis, le nato est trop proche des couleurs de la montre, du coup on a l'impression qu'elle disparait ce qui est dommage. Je serait curieux de voir sur un Nato noir ou bleu marine qui la ferait ressortir ce que cela donnerai .. Après ça reste très très sympath avec celui là ...
Pour ma part Seiko, sur un nato en 20 au lieu de 22 ... (en attendant que j'arrive à me décider et à passer commande d'un à la bonne taille
)

Mon avis, le nato est trop proche des couleurs de la montre, du coup on a l'impression qu'elle disparait ce qui est dommage. Je serait curieux de voir sur un Nato noir ou bleu marine qui la ferait ressortir ce que cela donnerai .. Après ça reste très très sympath avec celui là ...
Pour ma part Seiko, sur un nato en 20 au lieu de 22 ... (en attendant que j'arrive à me décider et à passer commande d'un à la bonne taille

Philippe
Très jolie, cette nouvelle tortue.Polaire a écrit :Pas perdu de temps Loic.C'est qui qui livre aussi vite ?
Pour ma part Seiko, sur un nato en 20 au lieu de 22 ... (en attendant que j'arrive à me décider et à passer commande d'un à la bonne taille)
Merci Philippe,Polaire a écrit :Pas perdu de temps Loic.C'est qui qui livre aussi vite ?
Pour ma part Seiko, sur un nato en 20 au lieu de 22 ... (en attendant que j'arrive à me décider et à passer commande d'un à la bonne taille)
Effectivement ça fait beaucoup de bleu, mais je voulais ce combo, donc...
voici le lien du vendeur:
http://www.ebay.fr/sch/Montres-/14324/m ... asprixdu63
Sympa la New turtle
Merci Callaghan
Et toi aussi très sympa cette Bulova
La plus belle...La prochaine
Vraiment sympa, je les avais vu sur Massdrop
Follow me on Insta
: chasal0302
Merci les mecs. 
Loi a écrit : Effectivement ça fait beaucoup de bleu, mais je voulais ce combo, donc...
voici le lien du vendeur:
http://www.ebay.fr/sch/Montres-/14324/m ... asprixdu63
Philippe