Pour ma part, j'ai reçu mon adaptateur hier mais pas encore eu le temps de tester. Peut-être ce soir si j'ai 5 minutes.Amphibia a écrit :Merci Sylvain, j'ai mis une lentille x10 sur mon RX100.Sbig a écrit :Jolie photo de ta Florus Cath
Ça me donne envie de porter la mienne demain
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Oui pourtant je fait assez gaffe a anticiper les dangers mais malheureusementAmphibia a écrit :Merci Hervé.
Oui, c'est tout ce que j'aime en fait, les bonnes vieilles plongeuses.
Patrice fais gaffe, j'ai déjà perdu un homme comme ça, on ne s'en remet jamais.
Sur ce coup le gars ne m'a pas vue.......
Si vous pouvez faire un retour sur vos complément optique pour le RX100 ça m'intéresse 
- tinitini
- Passionné

Yep', c'est vraiment le danger numéro un, le "je ne vous avais pas vu". En deux roues, je fait de plus en plus attention au comportement des autres. Parfois à la limite de la pleutrerie. Mais je m'en fous : dès que j'ai un doute sur le comportement d'un autre usager de la roue, je freine et gère en fonctionne du pire scénario possible. Je préfère être ridicule et entier, que dans mon bon droit et en vrac. Surtout quand j'ai un passager.clock83 a écrit :Oui pourtant je fait assez gaffe a anticiper les dangers mais malheureusementAmphibia a écrit :Merci Hervé.
Oui, c'est tout ce que j'aime en fait, les bonnes vieilles plongeuses.
Patrice fais gaffe, j'ai déjà perdu un homme comme ça, on ne s'en remet jamais.
Sur ce coup le gars ne m'a pas vue.......
J.
- Sbig
- Passionné

En fait, j'ai acheté une bague adaptateur : et j'attends encore une série de bagues : pour pouvoir installer n'importe quelle lentille et n'importe quel filtre (ou presque) tout simplement.chezjoe a écrit :Si vous pouvez faire un retour sur vos complément optique pour le RX100 ça m'intéresse
Je ferais un retour dès que je pourrais faire des photos en plein jour parce que je viens d'essayer un peu mais c'est pas top comme çà
Merci pour les liens, je vais attendre ton retour 
- Sbig
- Passionné

Surement ce week-end si j'ai tout reçuchezjoe a écrit :Merci pour les liens, je vais attendre ton retour
Faut faire attention maintenant, hein, tranquille, tu fais comme moi, tu te poses dans ton canap, tu bois un bon verre de rouge, ou 2clock83 a écrit :J'ai rempli un constat donc tout est nikel
Juste quelques contusions et dermabrasions sur le cuir![]()
Il y a plus grave et en ce moment je roule entre 400/500 bornes oar semaine.
Et je frole souvent la catastrophe a cotoyer certains inconcients![]()
Avec le recule c'est encorexma femme qui a pris un coup de stress.
La pauvre a subit quelques coups de telephones apres plusieurs gamelles de ma part
Motos,scooter et velo pas le droit a l'erreur
En vélo, c'est super chaud, ok y des fralés qui ne captent rien, comme les "liquides" (les personnes âgées, qui sont dans leur monde) ou (quelques "gonzesses" qui pensent à leur culotte " ne voyez rien de vulgaire là dedans
Après je parle aussi en tant qu'usagé de la route (je fais quelques bornes par an) mais des fois les cyclistes surtout en groupe, sont parfois inconscients (je ne parle pas pour toi Clock, je ne te connais pas) mais des fois ça a été chaud, et j'ai souvent pesté de me mettre au tas à cause de certains écarts de la part de cyclistes qui causent entre eux et qui ne se soucient pas de ce qu'il se passe autour, alors qu'ils sont sur une route, avec des voitures, des camions etc..
Bref, à pieds, à vélo, à moto, on est à découvert donc méfiance, pour notre vie
La plus belle...La prochaine