Dans la boîte aux lettres
- landrover
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Ouupsss ... Féloches Joe
, bon et bien ca y est, tu reprends ton rythme de croisière ... 1 par jour 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Superbe ta PanEurop !
Merci Hervé et Loi 
Merci Xavier, oui mais non la première c'est un hasard de calendrier qu'elle soit arrivée hier
Merci Xavier, oui mais non la première c'est un hasard de calendrier qu'elle soit arrivée hier
Merci Fabrice 
- Guigui 57
- Passionné

J'ai hâte de le voir ce Pan Europe !!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

Yes ! Félicitations, elle est superbe.chezjoe a écrit :Une montre que j'envisageais depuis un certain temps mais pour laquelle je n'avais osé franchir le pas à cause de ses 45mm... Mais une enchère ebay plus tard elle est là![]()
HAMILTON PAN EUROP CHRONOGRAPH by johann, sur Flickr
Je ne me remets toujours pas d'avoir d'en avoir raté une, neuve, qui semblait abandonnée et perdue aux galeries lafayette, il y a quelques mois, alors que la pensais devenue introuvable en neuf. Je m'étais donné quelques jours de réflexion, et hop, fin de semaine, quand je reviens : disparu, fini, terminé ! (d'un autre côté, le délai de réflexion était motivé par le fait que je venais d'acheter la pan-europ trois aiguilles au tout début de la même semaine...)
Tout pareil !! J aimerais bien l essayer celle ciGuigui 57 a écrit :J'ai hâte de le voir ce Pan Europe !!!
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Je pense qu'il se prêterait bien à l'essayage d'une multitude de strap en plus!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Je l'ai toujours trouvée très belle, comme toi les 45mm me font hésiter. Félicitations