Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Je viens de recevoir la light room conseillée par Johan. Nickel pour photographier des petits objets, c'est bien plus pratique que la softbox par exemple.
_MG_7875.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_7875.jpg by Copeau, sur Flickr- Guigui 57
- Passionné

Rigole... Quand il aura un problème je risque de te l'envoyer en révision en même temps que mes montres! Idem quand il sera en galère avec les maths, merci tonton Sbig!Sbig a écrit :
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Pour les maths, çà devrait aller mais pour la révision, je ne suis pas sûr d'être compétent, il vaut mieux aller voir un pédiatre en cas de besoinGuigui 57 a écrit :Rigole... Quand il aura un problème je risque de te l'envoyer en révision en même temps que mes montres! Idem quand il sera en galère avec les maths, merci tonton Sbig!Sbig a écrit :![]()
![]()
- Sbig
- Passionné

C'est laquelle que tu as prise ?Copeau a écrit :Je viens de recevoir la light room conseillée par Johan. Nickel pour photographier des petits objets, c'est bien plus pratique que la softbox par exemple.

Merci à Joe !!
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
ça : http://fr.aliexpress.com/item/2016-Newe ... 09079.htmlSbig a écrit :C'est laquelle que tu as prise ?Copeau a écrit :Je viens de recevoir la light room conseillée par Johan. Nickel pour photographier des petits objets, c'est bien plus pratique que la softbox par exemple.
- Sbig
- Passionné

Merci Fabrice, vu le prix exhorbitant, je vais de ce pas en commander une 
Oui merci FabriceSbig a écrit :Merci Fabrice, vu le prix exhorbitant, je vais de ce pas en commander une
J'ai craqué le PEL, mais j'en ai pris une aussi
La plus belle...La prochaine
Super Fabrice content que ça te plaise [emoji6]