mais de rien si tu a d'autre question je suis a ton servicePolaire a écrit :J'y fonce ... merci
fran6
mais de rien si tu a d'autre question je suis a ton servicePolaire a écrit :J'y fonce ... merci
bonjour ressortRessort a écrit :T'as mis quoi alors comme pâte à polir ?
A tester, les pâtes pour le platine.
Genre simichrome ?fran6 a écrit :j'ai utilisée la verte comme pour l'inox mais j'ai fais une ébauche au disque feutre et pour la finition
j'ai utilisée de la patte en tube pour rattraper les chrome
fran6
En polissage, ta surface d'outil doit être largement plus grande que celle de la surface à polir.Polaire a écrit :Je serais bien curieux de mettre une image devant tes descriptions ... une photo du matériel ? ça peut le faire avec une dremel que l'on calerai sur un établi ?

fran6 avait déjà posté des photos de son matériel (en partie du moins) mais, je ne sais plus du tout oùPolaire a écrit :Je serais bien curieux de mettre une image devant tes descriptions ... une photo du matériel ? ça peut le faire avec une dremel que l'on calerai sur un établi ?
ses sa exactement http://www.polirmalin.com/blog/poli-croom-n18Ressort a écrit :![]()
Genre simichrome ?fran6 a écrit :j'ai utilisée la verte comme pour l'inox mais j'ai fais une ébauche au disque feutre et pour la finition
fran6
ressort a tout ditRessort a écrit :En polissage, ta surface d'outil doit être largement plus grande que celle de la surface à polir.Polaire a écrit :Je serais bien curieux de mettre une image devant tes descriptions ... une photo du matériel ? ça peut le faire avec une dremel que l'on calerai sur un établi ?
Il faut "rentrer" la pièce dans les disques de polissage.
On est autour de 1500-2000T/min, le touret à polir est lourd et a beaucoup de couple.
En gros, c'est l'exact contraire des dremel, sur tous les points.

Je viens de regarder ce poli-croom. Tu peux aussi polir les plexi avec çà ? Comme avec le polywatch.fran6 a écrit :ses sa exactement http://www.polirmalin.com/blog/poli-croom-n18Ressort a écrit :![]()
fran6