changement couronne sur plongeuse vintage
- Sbig
- Passionné

Re: changement couronne sur plongeuse vintage
Elles sont sympa ces aiguilles, tu les a achetées où finalement ?
Je les ai commandé chez le cousin d'Angleterre. Vraiment pas cher. ( 3-4 livres la paire j'en ai commandé 3paires, dans d'autres style donc si t'en veux j'en ai)Sbig a écrit :Elles sont sympa ces aiguilles, tu les a achetées où finalement ?
Ça marche bien ton truc des griffures. Il faudra que j'en fasse un peu plus mais ça marche.
- Sbig
- Passionné

Bah oui, çà marche, tu ne crois pas que j'allais te donner un truc qui ne marche past_deleval a écrit :Je les ai commandé chez le cousin d'Angleterre. Vraiment pas cher. ( 3-4 livres la paire j'en ai commandé 3paires, dans d'autres style donc si t'en veux j'en ai)Sbig a écrit :Elles sont sympa ces aiguilles, tu les a achetées où finalement ?
Ça marche bien ton truc des griffures. Il faudra que j'en fasse un peu plus mais ça marche.
Il faut rendre quand même à Ressort ce qui est à Ressort, c'est lui qui m'avait donné le truc
Ba ça fait quand même un peu peurSbig a écrit :Bah oui, çà marche, tu ne crois pas que j'allais te donner un truc qui ne marche past_deleval a écrit :Je les ai commandé chez le cousin d'Angleterre. Vraiment pas cher. ( 3-4 livres la paire j'en ai commandé 3paires, dans d'autres style donc si t'en veux j'en ai)Sbig a écrit :Elles sont sympa ces aiguilles, tu les a achetées où finalement ?
Ça marche bien ton truc des griffures. Il faudra que j'en fasse un peu plus mais ça marche.![]()
Il faut rendre quand même à Ressort ce qui est à Ressort, c'est lui qui m'avait donné le truc
- Sbig
- Passionné

Oui, la première fois, je n'étais pas sûr de moi non plus 
- galuppiau
- Passionné

Bon Sylvain, si j'ai bin compris, 300 coups à la seconde pour la p'tite !Sbig a écrit :Le 18000 bph correspond à la fréquence de battement de ton balancier : 18000 battementspar minutet_deleval a écrit :Merci ressort pour la technique. Couronne et matière lumineuse commandé. Merci à tous. Reste plus qu'à attendre.
J'ai utilisé tickoprint pour prérégler la montre. L'avance je sais ce que ça veut dire mais pouvez-vous m'indiquer a quoi correspondent les 2 autres temps et si ils sont OK.
Encore mille fois merci
Ce serait-y point un peu rapide c't'affaire là ?
Si t'es nul prends ton feutre et barre-toi
- Sbig
- Passionné