Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Déjà attendre qu'elle arrive... ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti l'impatience. 
- tinitini
- Passionné

Toujours en speed pour le moment :

J.

J.
What else ?
C est déjà pas maltinitini a écrit :Toujours en speed pour le moment :
J.
Panerai pour moi

Follow me on Insta
: chasal0302
Belle photo aussi chasal ... une question c'est bien celle que tu vends ... t'as pas peur d'y mettre un mauvais coup ?
Philippe
MerciPolaire a écrit :Belle photo aussi chasal ... une question c'est bien celle que tu vends ... t'as pas peur d'y mettre un mauvais coup ?
Je l ai enlevé de la vente en fait - j ai des doutes sur le fait de vouloir m en séparer et surtout j ai reçu tellement de demandes pénibles que ca m a fatigué ... (2000 eur dès ce soir , vos bracelets ne m intéressent pas je la prends pour 2800, sans parler des collectionneurs de photos, de spécifications techniques ou....d IBAN)
Je vais attendre un peu, voir si j arrive vendre la Tag
Follow me on Insta
- dcm890
- Passionné

ha ben tu comprends pourquoi je ne vend pas
ça devient pénible quand même, tu voies une annonce soit elle t'intéresse soit tu vas voir ailleurs, c'est pourtant simple non ?
je ne supporte pas les marchands de tapis
ça devient pénible quand même, tu voies une annonce soit elle t'intéresse soit tu vas voir ailleurs, c'est pourtant simple non ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Plus de 30 demandes ... Et deux personnes sérieuses et potentiellements intéressées ... Tout le reste : Lamentabledcm890 a écrit :ha ben tu comprends pourquoi je ne vend pas![]()
Sans oublier l absence de politesse et de respect ... (Genre : non mais tu rêves , tu la vendras jamais à ce prix, tu dois pas y connaître grand chose ca se voit ...)
Ca te coupe l envie de vendre... D ailleurs la Gallet et Tressa, je les ai offerte à mon beau père hier...
Follow me on Insta
- Sbig
- Passionné

Tu peux vendre aux copains, ils ne seront pas embêtants euxdcm890 a écrit :ha ben tu comprends pourquoi je ne vend pas![]()