si tu as un problème, même léger, sur une Speed il peut même le résoudre définitivementSteve-Warson a écrit :![]()
![]()
Tu as une solution à tous mes problèmes
plus de Speed, plus de blème

si tu as un problème, même léger, sur une Speed il peut même le résoudre définitivementSteve-Warson a écrit :![]()
![]()

Tous, je sais pas mais, celui-ci, sans soucisSteve-Warson a écrit :![]()
![]()

Thx !dcm890 a écrit :en plus tu viens avec une montre ( et quelle montre ) et tu repars avec deux, c'est pas beau ?
sinon ça va bien te servir ta formation ?
Tu vas griller toute ta bourse montrestinitini a écrit :Thx !dcm890 a écrit :en plus tu viens avec une montre ( et quelle montre ) et tu repars avec deux, c'est pas beau ?
En fait, je repars avec plus de deux montres : cette tissot là n'est pas la Navigator d'hier
Et pour la formation : à voir ce que ça donnera sur le long terme. C'était une formation pour apprendre à devenir gagneur de sous à cravate. Or je me suis aperçu au passage que finalement c'est un monde qui me gonfle pas mal, en fait
J.

Thx, mais est ce qu'une collec' sans au moins une Zodiac panda n'est pas fondamentalement incomplète ?chasal a écrit :Tu vas griller toute ta bourse montrestinitini a écrit :Thx !dcm890 a écrit :en plus tu viens avec une montre ( et quelle montre ) et tu repars avec deux, c'est pas beau ?
En fait, je repars avec plus de deux montres : cette tissot là n'est pas la Navigator d'hier
Et pour la formation : à voir ce que ça donnera sur le long terme. C'était une formation pour apprendre à devenir gagneur de sous à cravate. Or je me suis aperçu au passage que finalement c'est un monde qui me gonfle pas mal, en fait
J.![]()
Tu as une collection de malade...