C'est celle-ci avec deux nouveaux poussoirsCopeau a écrit :Superbe chrono Seiko, c'est une Helmet ?
Dans la boîte aux lettres
- Sbig
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Superbe !!
-
esteban AdM
- Amateur

La Seiko (6139 si je ne m'abuse) est superbe. La boîtier me rappelle celui des Speed Mark, très seventies.

IG: estebandonmazarambroz
Feloches ! Moi de retour de Maastricht , vu de superbes choses mais cheres, tres cheres...
Je suis allé chez Filipecci, des Speeds, Roro et tout...
Chez Steiner (qui est sur C24) j ai repéré une très belle Breitling de la fin des années 40. Nickel au poignet. A la question : "quel est le mouvement ?" Réponse : "je sais pas ... Un mouvement ca c est sur " .....okkkkk.... "Et on peut l ouvrir ?" ...." À ben non je peux j ai pas les outils " ....mouais....bon Ben je vous laisse hein....
Ils étaient 4 dans la boutique .... Et rien !! En gros faut entrer et acheter...
J avais mis la 11630MH...."ha c est beau..." ...."oui c est une Autavia de 1974 Calibre 12"....."ah ok....c est pas mal "
Je suis reparti vraiment dépité
Chez Steiner (qui est sur C24) j ai repéré une très belle Breitling de la fin des années 40. Nickel au poignet. A la question : "quel est le mouvement ?" Réponse : "je sais pas ... Un mouvement ca c est sur " .....okkkkk.... "Et on peut l ouvrir ?" ...." À ben non je peux j ai pas les outils " ....mouais....bon Ben je vous laisse hein....
Ils étaient 4 dans la boutique .... Et rien !! En gros faut entrer et acheter...
J avais mis la 11630MH...."ha c est beau..." ...."oui c est une Autavia de 1974 Calibre 12"....."ah ok....c est pas mal "
Follow me on Insta
: chasal0302
Sont graves quand mêmechasal a écrit :Feloches ! Moi de retour de Maastricht , vu de superbes choses mais cheres, tres cheres...
J avais mis la 11630MH...."ha c est beau..." ...."oui c est une Autavia de 1974 Calibre 12"....."ah ok....c est pas mal "![]()
La plus belle...La prochaine
- landrover
- Passionné

La vie des marchands de montres standard, heureusement il existe encore quelques passionnés même si ils ne vendent pas moins chère, ils ont au moins l'avantage de s'intéresser ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Le truc c est qu il n y avait beau coup de vintages et quelques modèles récents ...désolantlandrover a écrit :La vie des marchands de montres standard, heureusement il existe encore quelques passionnés même si ils ne vendent pas moins chère, ils ont au moins l'avantage de s'intéresser ...
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

impressionnant de professionnalisme
tu vas parfois sur Bruxelles ?
tu vas parfois sur Bruxelles ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- landrover
- Passionné

Viens à Marseille Hervé, je te ferais la tournée des grands ducs, chez mon pote Guy, chez Jean du Passionneur, David de Time Sélect et Steph chez Berenger ... Tu trouveras forcément ton bonheur ... Bon par contre oublie pas te prendre ton American Express 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !