Une ou deux fois par an, mais c est vaste donc faut bien ciblerdcm890 a écrit :impressionnant de professionnalisme![]()
tu vas parfois sur Bruxelles ?
Tu as vu un truc la bas ?
Sinon Jeandemee habite Bruxelles au cas ou
Une ou deux fois par an, mais c est vaste donc faut bien ciblerdcm890 a écrit :impressionnant de professionnalisme![]()
Ça marche avec plaisirlandrover a écrit :Viens à Marseille Hervé, je te ferais la tournée des grands ducs, chez mon pote Guy, chez Jean du Passionneur, David de Time Sélect et Steph chez Berenger ... Tu trouveras forcément ton bonheur ... Bon par contre oublie pas te prendre ton American Express

trop tard : montre réservée, mais bon c'était une folie, elle était chez le collection'heurechasal a écrit :Une ou deux fois par an, mais c est vaste donc faut bien ciblerdcm890 a écrit :impressionnant de professionnalisme![]()
Ah....j ai mon idée sur eux...sinon regarde le net...c est instructifdcm890 a écrit :trop tard : montre réservée, mais bon c'était une folie, elle était chez le collection'heurechasal a écrit :Une ou deux fois par an, mais c est vaste donc faut bien ciblerdcm890 a écrit :impressionnant de professionnalisme![]()

Je vais à Antibeslandrover a écrit :Tout dépend où va Hervé ...

je ne peux pas m’empêcher de penser à Boby Lapointe : " et tout en étant française, l'était tout de même antibaise, moi qui serait plutôt pour"chasal a écrit :Je vais à Antibeslandrover a écrit :Tout dépend où va Hervé ...
On groupe chez moi avec plaisir.landrover a écrit :Ah oui ... Pas très loin chez Alexandre alors