Merci Jean-François .... pour l'instant, elle me fait toujours de l'effetSteve-Warson a écrit :Elle est magnifique SylvainSbig a écrit :![]()
![]()
Alors, quel effet cela fait-il d'avoir son graal au poignet![]()
Je m'interroge beaucoup sur ce sujet. J'ai en effet peur qu'après un moment d'euphorie, on vive un moment de très légère tristesse...
Heureusement, les impôts et mon banquier, qui ne souhaitent absolument pas me voir triste, s'arrangent toujours pour que je n'ai jamais les sous pour m'acheter mon graal... merci les impôts
Dans la boîte aux lettres
- Sbig
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
- dcm890
- Passionné

je suis assez d'accord, c'est pour moi LA montre, tout au moins celle que j'ai le plus de plaisir à avoir, et je crois que je ne suis pas le seul
je pense que c'est une des montres les plus attachantes qui soit, difficile de s'en lasser
je pense que c'est une des montres les plus attachantes qui soit, difficile de s'en lasser
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Steve-Warson
- Passionné

Ah la Speed
, je sais que j'en aurais une un jour, certainement pour mes 50 ans... mais quel modèle
Je pense que je ferais comme Sylvain, la classique... pour commencer... et peut être une Speed Panda pour mes 100 ans
Je pense que je ferais comme Sylvain, la classique... pour commencer... et peut être une Speed Panda pour mes 100 ans
- landrover
- Passionné

+1 ... La Moonwatch, c'est celle qui restera si il ne devait y en avoir qu'une ...dcm890 a écrit :je suis assez d'accord, c'est pour moi LA montre, tout au moins celle que j'ai le plus de plaisir à avoir, et je crois que je ne suis pas le seul![]()
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Sbig
- Passionné

Merci Thibault, c'est très sympa, je retiens la proposition ... je vais commencer par m'en faire un ou deux, j'ai quelques restes de cuir de mes précédentes fabrications, et je verrais ce que ça donne
Ah bien méga-féloches, Sylvain.
Elle est superbe.
Elle est superbe.
- Sbig
- Passionné

Merci beaucoup Sylvain 
Tu fais bien de la bichoner. N'hesite pas a me demander si t'en veux unSbig a écrit :Merci Thibault, c'est très sympa, je retiens la proposition ... je vais commencer par m'en faire un ou deux, j'ai quelques restes de cuir de mes précédentes fabrications, et je verrais ce que ça donne
- Sbig
- Passionné

Merci Thibault, je n'hésiterai pas