Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Je crois...
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
PopopoCopeau a écrit :Sinon grosse explosion de rétine avec cette photo de fibonacci sur FAM, je ne résiste pas à l'envie de la recopier ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La plus belle...La prochaine
ça envoie du pâté, oui oui. Mention spéciale pour la Tintin (ah, les photos de Fana...), et la Schumi Legend panda en ce qui me concerne
-
esteban AdM
- Amateur

J'aime beaucoup l'Alsaka project (je crois que c'est son nom). Par contre quelle est celle tout à droite? En haut? Elle e l'air intéressante.
IG: estebandonmazarambroz
Apollo 13, Alaska et les vintageCopeau a écrit :ça envoie du pâté, oui oui. Mention spéciale pour la Tintin (ah, les photos de Fana...), et la Schumi Legend panda en ce qui me concerne
La plus belle...La prochaine
j'sais pôesteban AdM a écrit :J'aime beaucoup l'Alsaka project (je crois que c'est son nom). Par contre quelle est celle tout à droite? En haut? Elle e l'air intéressante.
je pensais à cette racing, mais je ne crois pas

- landrover
- Passionné

La Tintin ... Non ...esteban AdM a écrit :J'aime beaucoup l'Alsaka project (je crois que c'est son nom). Par contre quelle est celle tout à droite? En haut? Elle e l'air intéressante.

Pour moi celle de droite ...ou sur l'autre photo la deuxième en haut en partant de la gauche ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
-
esteban AdM
- Amateur

Alors pour moi la tintin c'est celle avec le chemin rouge et blanc, l'Alaska celle avec le cadran blanc. Et celle tout à droite, aucune idée...
IG: estebandonmazarambroz
A droite ou à gauche, tout dépend comment on regarde la photo 
Celle tout à droite, tu parles de la panda inversée, ou pas ?
Celle tout à droite, tu parles de la panda inversée, ou pas ?