Je ne connais pas mais très sympa cette VratislaviaLoi a écrit :Keplerplex a écrit :Bonsoir,
c'est une boîte de VRATISLAVA .....Bravo Keplerplex, tu as trouver, cette fameuse Vratislavia Formmeister, que j'attendais depuis la fin décembre est enfin arrivée aujourd'hui.
Je suis super content du résultat, elle est vraiment très belle, le soleillage est superbe, différentes teintes de gris suivant l'exposition à la lumière, une très belle montre habillée pour un prix contenu, le top quoi![]()
Dans la boîte aux lettres
- Tegrog
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Merci StefTegrog a écrit :Je ne connais pas mais très sympa cette VratislaviaLoi a écrit :Keplerplex a écrit :Bonsoir,
c'est une boîte de VRATISLAVA .....Bravo Keplerplex, tu as trouver, cette fameuse Vratislavia Formmeister, que j'attendais depuis la fin décembre est enfin arrivée aujourd'hui.
Je suis super content du résultat, elle est vraiment très belle, le soleillage est superbe, différentes teintes de gris suivant l'exposition à la lumière, une très belle montre habillée pour un prix contenu, le top quoi![]()
Belle acquisition Loïc
Ils font de super trucs, leurs chronos sont superbes, mais dommage ils sont à quartz et moi le quartz
La plus belle...La prochaine
Vraiment très jolie 
- WorldTraveller
- Amateur

comme prévue la factrice ma apporter une boite très attendue plutôt qu'un l'on discours je vous laisse vivre ses moment magique pour moi

reglage vite fait de la boucle au maximum , trop presser de la mètre au poignée je regarderai plus tard pour enlevée un maillon

première impression , ses du lourd ses beaux et ses pour moi
enfin vous imaginée bien
une revu suivra bien sur
Fran6

reglage vite fait de la boucle au maximum , trop presser de la mètre au poignée je regarderai plus tard pour enlevée un maillon

première impression , ses du lourd ses beaux et ses pour moi
enfin vous imaginée bien
une revu suivra bien sur
Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Magnifique
felicitations
felicitations
Super ! Bravo Francis, tu l'as trouvée ta belle et elle semble parfaite.
- Tegrog
- Passionné

Bravo Francis 
oui enfinnnnnnnAmphibia a écrit :Super ! Bravo Francis, tu l'as trouvée ta belle et elle semble parfaite.
que de polissage de de vente et déstockage et pratiquement plus rien acheter depuis six mois
Tout vient à point à qui sait attendre