Bon après ça reste une Speed, il y en a des kilos qui ont été révisées bien plus anciennes que la mienne et qui possèdent toujours leurs aiguilles d'origines, donc d'insurmontable non plus ...
Sans compter que ca ne l'empêche pas de fonctionner ...

Merci Sylvain, pour la revision oui et il n'y a pas très longtemps ... Encore une question, doit t'on changer le ressort de barillet à chaque revision ???Sbig a écrit :Je suis avec mon tel donc réponse rapide, réunions toute la journée
De mémoire, sur ce mouvement, pas le choix il faut tout déposer ...
Pour les aiguilles, c'est un peu la loterie mais, si elle est trop serrée, il est possible que ça pose souci.
Après, tu dis qu'elle a déjà été révisée donc, l'aiguille a deja été déposée.

En général sur un chrono, c'est quasi automatique et perso, maintenant, je le propose (et le conseille) à chaque fois, çà permet de repartir sur une base "propre". Sinon, on remonte et souvent, on s'aperçoit que l'amplitude n'est pas suffisante une fois la révision faite, il n'y a plus qu'à tout recommencer.landrover a écrit :Merci Sylvain, pour la revision oui et il n'y a pas très longtemps ... Encore une question, doit t'on changer le ressort de barillet à chaque revision ???Sbig a écrit :Je suis avec mon tel donc réponse rapide, réunions toute la journée
De mémoire, sur ce mouvement, pas le choix il faut tout déposer ...
Pour les aiguilles, c'est un peu la loterie mais, si elle est trop serrée, il est possible que ça pose souci.
Après, tu dis qu'elle a déjà été révisée donc, l'aiguille a deja été déposée.
Vue de dedans ...
En quoi ?landrover a écrit :
T'es pas en grève

Disons que c'est une espèce en voie de disparition dans la nouvelle génération surtoutlandrover a écrit :Merci Jigé... Une piste à étudier effectivement
![]()
Je vais aussi appelé l'Atelier Cardinal ... On me les chaudement recommandé ...
Sylvain ... Le mot "grève" faisait parti intégrante du vocabulaire scolaire à mon époque ... Aurait il disparu