Et oui ca y est
Je renfloue mes comptes vu que plus de tocantes qui m intéressent , du moins dans des prix corrects
Et oui ca y est

Tu vas pouvoir remplacer la PAM dans ta signature par ta "Carrera" ...chasal a écrit :Et oui ca y estelle part à Nancy, je rencontre l acheteur samedi
Je renfloue mes comptes vu que plus de tocantes qui m intéressent , du moins dans des prix corrects

Peut-être une erreur dans l'adresse.landrover a écrit :Pfff ... Quand c'est pas la poste, c'est la douane ...![]()
1 semaine Ue j'attends d'eux bracelet de Lille ... Il doivent venir à dos de mulet

pourtant les expeditions et receptions se font du jour au lendemain pour moi en ce moment depuis/vers lille. Sinon effectivement je vais tenter de changer le contenu de ma boite en rajeunissant un peulandrover a écrit :Pfff ... Quand c'est pas la poste, c'est la douane ...![]()
1 semaine Ue j'attends d'eux bracelet de Lille ... Il doivent venir à dos de mulet

Oui mais meme avec une erreur ça doit arriver ... Nonberto a écrit :Peut-être une erreur dans l'adresse.landrover a écrit :Pfff ... Quand c'est pas la poste, c'est la douane ...![]()

Expédié le 8 juin en "prêt à poster" .... On est le 14 .... Et aujourd'hui j'attendais une scie a onglet radiale, livraison chronopost13 ... 13h30 toujours rien, j'appelle ..." Le livreur a pris du retard sur ses livraison ... Il vous livrera avant la fin de journée ...", 15 heures sur le site chronopost ... Re livraison ... Demaindontmoove a écrit :pourtant les expeditions et receptions se font du jour au lendemain pour moi en ce moment depuis/vers lille. Sinon effectivement je vais tenter de changer le contenu de ma boite en rajeunissant un peulandrover a écrit :Pfff ... Quand c'est pas la poste, c'est la douane ...![]()

On est quand même vachement privilégié dans la région ...dcm890 a écrit :bah moi mon pinard est arrivé ce matin, ça ne faisait qu'une semaine qu'il était à Marseille