Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Sacrée bête !
- dcm890
- Passionné

c'est un boitier titane ? ou c'est la photo qui fait ça ?Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
je suis marxiste ........... tendance Groucho
C'est teeeeeeellement facile de me mettre ça sur le dos...Loi a écrit :Merci à vous les amis
5100 inside, mon premier 5100, je ne remercie pas Mark5tout ça c'est à cause de lui
Je t'ai juste montré la mienne.
Ce qui s'est passé ensuite est totalement hors de mon contrôle

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Superbe ! Et non sans me rappeler une autre 5100 que j'affectionne, la mark 4.5...Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
- tinitini
- Passionné

Une Navigator pour m'encourager un peu à me mettre au boulot ce matin.
J'aime beaucoup ce cadran très vivant, qui passe du noir au gris clair suivant les moments.

J'aime beaucoup ce cadran très vivant, qui passe du noir au gris clair suivant les moments.

Oueh, c'est un beau morceau, mais ça passe plutôt bienAmphibia a écrit :Sacrée bête !
Non, je ne crois pas qu'il soit en titanedcm890 a écrit :c'est un boitier titane ? ou c'est la photo qui fait ça ?Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
Ben oueh, mais quand même, tu me sors ça comme çaMark5 a écrit :C'est teeeeeeellement facile de me mettre ça sur le dos...Loi a écrit :Merci à vous les amis
5100 inside, mon premier 5100, je ne remercie pas Mark5tout ça c'est à cause de lui
Je t'ai juste montré la mienne.
Ce qui s'est passé ensuite est totalement hors de mon contrôle![]()
Merci CopeauCopeau a écrit :Superbe ! Et non sans me rappeler une autre 5100 que j'affectionne, la mark 4.5...Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
Très belle ta Tissottinitini a écrit :Une Navigator pour m'encourager un peu à me mettre au boulot ce matin.
La plus belle...La prochaine
Félicitations Loi, juste parfaite!Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
- Steve-Warson
- Passionné

Petite séance photo de ma nouvelle Toolwatch pour aujourd'hui

J'adore les reflets de cette lunette
Je suis conquis par cette Monster
Bon week-end les amis

J'adore les reflets de cette lunette
Je suis conquis par cette Monster
Bon week-end les amis
Merci Joechezjoe a écrit :Félicitations Loi, juste parfaite!Loi a écrit :Et hop du soir bonsoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FélochesSteve-Warson a écrit :Petite séance photo de ma nouvelle Toolwatch pour aujourd'hui![]()
J'adore les reflets de cette lunette![]()
Je suis conquis par cette Monster![]()
Bon week-end les amis
La plus belle...La prochaine
Jolie cette dernière avec la lunette bleue et les index dents de requins!