Bah c'est une Watchco... Je t'en donne 10 Eur si tu veux...Loi a écrit :
Oui c'est celle-ci![]()
Omega Seamaster 120 Deep Blue rèf 166.073
Par contre celle que tu montre à un cadran de service, bah, pas beau, caca, voici celle que j'attends d'ici une semaine ou 2![]()
C'est quand même autre chose avec le cadran d'origine, nan, ce superbe logo appliqué![]()
La montre est comme neuve, avec une lunette bakélite de toute beauté, très, très difficile à trouver dans cet état.
Les Montres en attente
- Jigé
- Contaminé

Re: Les Montres en attente
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- dontmoove
- Passionné

encore une belle... vas y doucement tu vas faire une overdoseLoi a écrit :J'ai pas le droit de le dire sinon je serais obligé de te supprimer, ça serait dommageAmphibia a écrit :En effet ! Tu l'as trouvée où ?![]()
Mais bon si jamais, j'ai encore un bon plan sur une belle Tissot Navigator comme celle de Sylvain, la blanche, ou plutôt beige, si ça intéresse quelqu'un
Et bien moi j'en attends deux encore plus belles, na ! Et j'te dirais pas d'où elles viennent.Loi a écrit :J'ai pas le droit de le dire sinon je serais obligé de te supprimer, ça serait dommageAmphibia a écrit :En effet ! Tu l'as trouvée où ?![]()
Mais bon si jamais, j'ai encore un bon plan sur une belle Tissot Navigator comme celle de Sylvain, la blanche, ou plutôt beige, si ça intéresse quelqu'un
J'ose pas demander pour la Navigator, ce ne serait pas raisonnable.
- dcm890
- Passionné

bravo Loïc, c'est une superbe pièce, par rapport à une SM300 c'est un plus petit diamètre non ? 38 mm ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- dontmoove
- Passionné

Amphibia a écrit :Et bien moi j'en attends deux encore plus belles, na ! Et j'te dirais pas d'où elles viennent.Loi a écrit :J'ai pas le droit de le dire sinon je serais obligé de te supprimer, ça serait dommageAmphibia a écrit :En effet ! Tu l'as trouvée où ?![]()
Mais bon si jamais, j'ai encore un bon plan sur une belle Tissot Navigator comme celle de Sylvain, la blanche, ou plutôt beige, si ça intéresse quelqu'un![]()
et c'est quoi que tu attends ??? elle est pas un peu grosse la navigator ?
Faut demander à Loïc.
Tu as raison, la Navigator c'est pas pour moi. Mais je suis curieuse !
Nan, celle ci n'est pas une Watch&coJigé a écrit :Bah c'est une Watchco... Je t'en donne 10 Eur si tu veux...Loi a écrit :
Oui c'est celle-ci![]()
Omega Seamaster 120 Deep Blue rèf 166.073
Par contre celle que tu montre à un cadran de service, bah, pas beau, caca, voici celle que j'attends d'ici une semaine ou 2![]()
C'est quand même autre chose avec le cadran d'origine, nan, ce superbe logo appliqué![]()
La montre est comme neuve, avec une lunette bakélite de toute beauté, très, très difficile à trouver dans cet état.![]()
![]()
Nan, mais là j'ai juste cliqué une dernière fois ce soir et j'arrêtedontmoove a écrit :encore une belle... vas y doucement tu vas faire une overdoseLoi a écrit :J'ai pas le droit de le dire sinon je serais obligé de te supprimer, ça serait dommageAmphibia a écrit :En effet ! Tu l'as trouvée où ?![]()
Mais bon si jamais, j'ai encore un bon plan sur une belle Tissot Navigator comme celle de Sylvain, la blanche, ou plutôt beige, si ça intéresse quelqu'unah bon encore un bon plan ? tissot navigator blanche ???
![]()
![]()
Amphibia a écrit :Et bien moi j'en attends deux encore plus belles, na ! Et j'te dirais pas d'où elles viennent.Loi a écrit :J'ai pas le droit de le dire sinon je serais obligé de te supprimer, ça serait dommageAmphibia a écrit :En effet ! Tu l'as trouvée où ?![]()
Mais bon si jamais, j'ai encore un bon plan sur une belle Tissot Navigator comme celle de Sylvain, la blanche, ou plutôt beige, si ça intéresse quelqu'un![]()
Merci Claudedcm890 a écrit :bravo Loïc, c'est une superbe pièce, par rapport à une SM300 c'est un plus petit diamètre non ? 38 mm ?
Oui même diamètre 42mm
Moi je suis une tombe, je dirais rienAmphibia a écrit :Faut demander à Loïc.![]()
La plus belle...La prochaine
En attente un joli bracelet :

- Guigui 57
- Passionné

Super!!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Il est superbe ce bracelet, c'est pour mettre sur quelle tocante ?Amphibia a écrit :En attente un joli bracelet :