merciSbig a écrit :Superbe Romain, j'adore ces aiguilles "alien"
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Dietrich OT1Stef06 a écrit :Quelle modèle de toquante Romain ????
- Guigui 57
- Passionné

Sur le forum dédié aux montres russes se trouve une explication très intéressante sur le pourquoi du comment de cette couronne... Mais je trouve plus le tropic! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

non, non, elle a bien un problème, elle ne fonctionne plus du tout comme au début : là je la remonte pendant 2/3 minutes à la couronne et parfois elle tient la charge, parfois elle retarde et parfois elle s'arrêteSbig a écrit :Oui, ce n'est pas un problème, elles sont comme cela dans leur conception même si la première fois, c'est surprenantCopeau a écrit :Bah c'est le cas pour toutes les Amphibia, non ?Jigé a écrit :
Ah ben j'ai éxactement le même problème avec la mienne... Très surprenant cette couronne !!!
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Elle a besoin d'une révision, voire d'un changement de mouvement, ils ne coûtent pas cher.
A vérifier si c'est bien celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/RUSSIAN-VOSTOK-2 ... NVXriLMAaQ
A vérifier si c'est bien celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/RUSSIAN-VOSTOK-2 ... NVXriLMAaQ
- tinitini
- Passionné

Bon... on arrive quand même à survivre en extérieur malgré le climat polaire de ce 14 juillet. Un petit casanis aidant à tenir le coup.

13° à Besançon... Il est où l'été ?
Je suis au crémant du Jura, je relance d'une (toujours la même) :

Je suis au crémant du Jura, je relance d'une (toujours la même) :
- Jigé
- Contaminé

Aujourd'hui Polaris back to the roooooots !

Merci à Joe !!!

Merci à Joe !!!
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare