JCR Straps
- Keplerplex
- Néophyte

Re: JCR Straps
Bonsoir,
Cette JLC est vraiment terrible....
Je mettrai bien la GRUPPO GAMMA à côté,
pour moi un duo d'enfer.
J'aime autant JOSQUIN DES PRES que IRON BUTTERFLY ( exemples pris au hasard...).
pour moi un duo d'enfer.
J'aime autant JOSQUIN DES PRES que IRON BUTTERFLY ( exemples pris au hasard...).
- Sbig
- Passionné

C'est vraiment superbe aussi bien la montre que le strap 
Super combo!
Un labyrinthe ?Jigé a écrit :J'ai le même problème de coins...dcm890 a écrit :j'aurais trop honte![]()
![]()
mais c'est vrai qu'elle fait partie des deux ou trois JLC que j'ai dans un coin de ma tête, mais j'ai beaucoup trop de coins dans ma tête en fait
- Jigé
- Contaminé

Farpaitement ! Mais sans minotaure... A la place y'a ma chère et tendre qui gronde à chaque fois que je craque à nouveau...Amphibia a écrit :Un labyrinthe ?Jigé a écrit :J'ai le même problème de coins...dcm890 a écrit :j'aurais trop honte![]()
![]()
mais c'est vrai qu'elle fait partie des deux ou trois JLC que j'ai dans un coin de ma tête, mais j'ai beaucoup trop de coins dans ma tête en fait
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- dcm890
- Passionné

moi je dois avoir une perle, jamais une réflexion, j'ai même eu droit à des compliments sur ma dernière acquisition ( la Vulcain ) comme quoi c'était une de mes plus belle montre ......... je me la garde du coup 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Tu gardes... La montre ou la perle 
Chez moi il a intérêt à rien dire !
Chez moi il a intérêt à rien dire !
- Guigui 57
- Passionné

C'est beau!!!!!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Jigé
- Contaminé

Remarque je disais ça avec humour, vu que c'est ma femme qui ma offert la Holy Grail et la MM-JLV donc je n'ai pas à me plaindre du tout...dcm890 a écrit :moi je dois avoir une perle, jamais une réflexion, j'ai même eu droit à des compliments sur ma dernière acquisition ( la Vulcain ) comme quoi c'était une de mes plus belle montre ......... je me la garde du coup
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Jigé
- Contaminé

J'essaierai de te faire plaisir la semaine prochaine...Keplerplex a écrit :Bonsoir,
pour moi un duo d'enfer.
Pour ma part ce serait plus Iron (plus Maiden que Butterfly mais In a gadda davida ça le fait bien quand même) que Josquin...