Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oui, je plussoie, vraiment sublimement belle cette Vulcain. Par parenthèse, Vulcain me fait un peu le même effet que TAG Heuer : un passé avec des pépites incroyables, une production contemporaine quelconque (pour être poli), de laquelle seules les rééditions sortent du lot.
- Sbig
- Passionné

C'est vrai qu'il y a de superbes vintage chez Vulcain et celle-ci n'est pas en reste.Copeau a écrit :Oui, je plussoie, vraiment sublimement belle cette Vulcain. Par parenthèse, Vulcain me fait un peu le même effet que TAG Heuer : un passé avec des pépites incroyables, une production contemporaine quelconque (pour être poli), de laquelle seules les rééditions sortent du lot.
- dcm890
- Passionné

ha mais je m'insurgeCopeau a écrit :Oui, je plussoie, vraiment sublimement belle cette Vulcain. Par parenthèse, Vulcain me fait un peu le même effet que TAG Heuer : un passé avec des pépites incroyables, une production contemporaine quelconque (pour être poli), de laquelle seules les rééditions sortent du lot.
non mais Vulcain a tout de même des calibres manuf, pas du Sellita à 5000 € comme chez Tag
ils sont carrément au dessus de Tag selon moi, même si je ne suis pas très fan de certaines de leurs montres un peu chargées
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Ah mais je suis carrément d'accord ! Vulcain est largement au-dessus et propose des montres de manuf à prix correct, aucun doute ! Je ne parlais que du design.
Je continue avec ce diabolique chronostop, bien plus grosse tuerie (à mes yeux, évidemment) que ce à quoi je m'attendais. Omega recèle décidément de multiples trésors.
Sur un rallye de l'ami Jean :
_MG_8943.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_8961.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_8969.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_8961.jpg by Copeau, sur Flickr
_MG_8969.jpg by Copeau, sur Flickr- Tegrog
- Passionné

[quote="Copeau"]Je continue avec ce diabolique chronostop, bien plus grosse tuerie (à mes yeux, évidemment) que ce à quoi je m'attendais. Omega recèle décidément de multiples trésors.
Feloche Fabrice
_MG_8943.jpg by Copeau, sur FlickrFeloche Fabrice