Glycine combat sub by Philippe B., sur FlickrVotre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Philippe
Parfaite pour l'été, cette Glycine !
- tinitini
- Passionné

yep' ! Orange + Bleu : une combinaison qui donne la pêche à coup sûr ! la plus sympa des combat sub, à mon avis
(pour ceux qui regardent le moto 2 en ce moment : mais il qu'est-ce qui arrive à Zarco aujourd'hui
)
(pour ceux qui regardent le moto 2 en ce moment : mais il qu'est-ce qui arrive à Zarco aujourd'hui
- tinitini
- Passionné

Petite Oris vintage de 32mm pour moi. Je me suis toujours demandé pourquoi les gros steaks dans mon genre n'auraient pas droit aux montres menues et légères de temps en temps. Fort agréable à porter pourtant.

J'ai souvent hésité à en acheter une... Mais il faut la trouver en bon état et à bon prix !
- Guigui 57
- Passionné

Superbe pièce !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

C'est vrai. Celle ci a tendance à s'arrêter de temps en temps, et a besoin d'une (ou même plusieurs) petite tape sur les fesses pour repartir. L'horloger à la retraite qui m'avait géré le passage de date sur ta Zénith m'a dit qu'il n'avait pas les pièces pour arranger ça : je dois apprendre à vivre avec... Elle était arrêtée lorsque je suis arrivé au bureau ce matin (vibrations de la moto ??) mais reste sage depuis.Amphibia a écrit :J'ai souvent hésité à en acheter une... Mais il faut la trouver en bon état et à bon prix !
Guigui 57 a écrit :Superbe pièce !
thx
- dontmoove
- Passionné

arf' je connais cette maladie... elle est très jolie cette montretinitini a écrit :C'est vrai. Celle ci a tendance à s'arrêter de temps en temps, et a besoin d'une (ou même plusieurs) petite tape sur les fesses pour repartir. L'horloger à la retraite qui m'avait géré le passage de date sur ta Zénith m'a dit qu'il n'avait pas les pièces pour arranger ça : je dois apprendre à vivre avec... Elle était arrêtée lorsque je suis arrivé au bureau ce matin (vibrations de la moto ??) mais reste sage depuis.Amphibia a écrit :J'ai souvent hésité à en acheter une... Mais il faut la trouver en bon état et à bon prix !
Guigui 57 a écrit :Superbe pièce !
thx
Celle du jour avec sa nouvelle boucle :

- tinitini
- Passionné

Cette polerouter est vraiment ADORABLE ! Et jolie touche que cette boucle UG. Finalement, tu n'as pas pris le bracelet complet chez eux ?