Actualité horlogère

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Actualité horlogère

Message par Sbig »

Guigui 57 a écrit :Swatch Sistem51 en version Irony... Je suis fan! :adore:

Image
:!: http://www.watch-insider.com/news/swatc ... ollection/
Alors là, il est possible que je me laisse tenter pour une petite toolwatch. Autant, les autres system51 me laissaient un peu de marbre autant ou là, çà peut être sympa :super:
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Copeau a écrit :Je sens comme une pointe d'ironie dans cette dernière phrase...

légère ........ tout au plus légère :mrgreen:

en fait je pense en effet que c'est un peu exagéré niveau tarif, quand je pense que certains critiquent les Doxa à 2500 € parce qu'elles embraquent de l'ETA, mais l'ETA a au moins prouvé ses qualités, c'est indestructible, on est loin d'avoir le recul sur les Sellita et si on se fie à certains retours négatifs c'est loin de la qualité d'un ETA

mais pour en revenir au sistem 51 il pourrait très bien s'intégrer dans une gamme "haut de gamme" Swatch avec des boîtiers classiques en acier, un look plus classique et un vrai bracelet facilement interchangeable, et ça pour 250/300 € ça me parait jouable
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

dcm890 a écrit :
Copeau a écrit :Je sens comme une pointe d'ironie dans cette dernière phrase...

légère ........ tout au plus légère :mrgreen:

en fait je pense en effet que c'est un peu exagéré niveau tarif, quand je pense que certains critiquent les Doxa à 2500 € parce qu'elles embraquent de l'ETA, mais l'ETA a au moins prouvé ses qualités, c'est indestructible, on est loin d'avoir le recul sur les Sellita et si on se fie à certains retours négatifs c'est loin de la qualité d'un ETA

mais pour en revenir au sistem 51 il pourrait très bien s'intégrer dans une gamme "haut de gamme" Swatch avec des boîtiers classiques en acier, un look plus classique et un vrai bracelet facilement interchangeable, et ça pour 250/300 € ça me parait jouable
Entièrement d'accord... avec les deux paragraphes, d'ailleurs.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Sympa, oui. Faut voir le diamètre. J'ai eu une System51 mais trop grande pour moi.
Mouvement sympa à usage unique : les 51 pièces tiennent ensemble, on ne le révise pas.
A 120 euros ça va, mais plus ça se discute, sauf s'ils changent le mouvement sous garantie à la révision.
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Amphibia a écrit :Sympa, oui. Faut voir le diamètre. J'ai eu une System51 mais trop grande pour moi.
Mouvement sympa à usage unique : les 51 pièces tiennent ensemble, on ne le révise pas.
A 120 euros ça va, mais plus ça se discute, sauf s'ils changent le mouvement sous garantie à la révision.
Comme pour toute les swatch de toute façon, c'est plus rapide et ça coûte moins cher pour eux de changer la montre en cas de problème que d'effectuer une révision du mouvement.
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Oui mais acheter une montre à usage unique à plus de 300 euros, ça fait réfléchir. ;)
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Image

Image

Image
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Alors là, perso, je n'aime pas du tout :bad:
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

La marque surf sur la tendance, ils ont raison! ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »