Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
barthmtp
Intéressé
Intéressé

Re: Votre montre du jour

Message par barthmtp »

quand je voit ces photos ma nostalgie pour mada me reprend .......
j'y ai tellement mangé de magrets et de foie gras que j'ai finis par m'en écoeuré pendant un long moment ....
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

tinitini a écrit :

Image

Il paraît qu'en grandissant, ils ressembleront à leur grand frère :

Image
ohhhh !!! j'en veux un !!! :adore: :adore: :adore: ...c'est vrai que ca à l'air magique Mada... on entend que les infos sur les agressions ou autres, mais ca doit etre quand meme magique (je connais pas du tout, le plus proche que je connaisse c'est Mayotte...)
WorldTraveller
Amateur
Amateur

Message par WorldTraveller »

tinitini a écrit :Hier et aujourd'hui : Steinhart OVM.

Image

Un week end bien chargé pour nous. Projet initial : aller donner un coup de main à la belle soeur, pour debugger un problème de wifi dans son hôtel. Quinze minutes de boulot maximum, mais l'occasion d'une ballade moto sympa, l'hôtel étant à 180 km au sud de la maison. Puis ma fille qui à voulu venir aussi, en passagère. Du coup, ma femme et mes fils qui veulent suivre en voiture. Puis les enfants qui veulent en profiter pour emmener leurs moto pour des ballades à la campagne une fois arrivés. Du coup, besoin aussi du pick-up en plus de la moto et de la voiture. Un vrai cortège.

Arrivé là-bas, ça donnait ça (et encore, la beta 498, la CRF 450 et la ducat monster du beau frère sont cachées par la voiture) : presque une foire auto-moto

Image

Finalement, nous sommes restés sur place, et nous avons profiter pour réserver deux rats parmis ceux là :

Image

Image

Et retour aujourd'hui, avec l'arrêt obligatoire au CFG de Behenjy sur le chemin : même concept que KFC mais en remplaçant les ailes de poulets par des magrets de canards et des cuisses de canard confites, CFG étant le sigle de "Coin du Foie Gras".
On dirait des Bulldogs anglais?
Image
tinitini
Passionné
Passionné

Message par tinitini »

dontmoove a écrit :
tinitini a écrit :

Image

Et retour aujourd'hui, avec l'arrêt obligatoire au CFG de Behenjy sur le chemin : même concept que KFC mais en remplaçant les ailes de poulets par des magrets de canards et des cuisses de canard confites, CFG étant le sigle de "Coin du Foie Gras".
dontmoove a écrit : ohhhh !!! j'en veux un !!! :adore: :adore: :adore: ...c'est vrai que ca à l'air magique Mada... on entend que les infos sur les agressions ou autres, mais ca doit etre quand meme magique (je connais pas du tout, le plus proche que je connaisse c'est Mayotte...)
WorldTraveller a écrit : On dirait des Bulldogs anglais?
Ma belle soeur m'a dit qu'il s'agissait de dogues américains. J'avoue ne pas y connaitre grand chose, et la croire sur parole. Celui de la photo s'appelle "Petit" car c'était le plus malingre de la portée.

J'ai un déplacement pro à la Réunion lundi prochain. (une réunion à la Réunion, ah ah ah... ahem... oui... oups) L'occasion d'une petite bière en soirée ?

Et sinon, oui, il y a un problème d'insécurité à Mada, mais j'avoue ne pas être persuadé que c'est vraiment pire qu'ailleurs. Perso, je me sens bien plus en sécurité à Tana qu'à Johannesburg, par exemple. Et c'est un pays fabuleux, peuplé de gens extraordinaires, avec des paysages à couper le souffle. J'adore ce pays, même si après y avoir passé 13 ans sur les 20 dernières années, je commence à réfléchir à un peu à aller voir ailleurs.
Modifié en dernier par tinitini le 29 août 2016, 07:21:52, modifié 1 fois.
esteban AdM
Amateur
Amateur

Message par esteban AdM »

Celle du milieu. Petite question: est-ce que quelqu'un aurait une suggestion pour faire faire la révision de mon chrono Poljot qui commence à perdre un peu trop de temps? J'aimerais éviter de passer par mon horloger habituel à Toulon (Caubet pour ne pas le citer) qui prend presque 400€ pour les chronos vintages....

Image
IG: estebandonmazarambroz
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Vois directement avec Sbig ou Amphibia par exemple, mais ils sont bien occupé en ce moment! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

oups j'avais oublié.... bonne journée et bon début de semaine à tous

Image
tinitini
Passionné
Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour

Message par tinitini »

dontmoove a écrit :oups j'avais oublié.... bonne journée et bon début de semaine à tous

Image
Mais, heu. On ne se rends pas bien compte, vu l'angle de prise de vue. Une mono aiguille ? Qui est ce ?
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

C'est la dontmoove 001 :super:
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Guigui 57 a écrit :Vois directement avec Sbig ou Amphibia par exemple, mais ils sont bien occupé en ce moment! ;)
Euh non pas moi... Je sais pas faire !
Sylvain devrait, oui.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »