Féloches GuiGui
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
La plus belle...La prochaine
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
Merci !WorldTraveller a écrit :Toujours aussi belle.tinitini a écrit :Ma sixty-five pour me consoler d'une journée passée en bord de mer, mais dans une salle sombre à regarder des slides PowerPoint...
Ça va pas trop chiant ta réunion?
Et c'est bien un peu gonflant de passer une journée entière enfermé, mais au moins les discussions ont été productives. Deuxième round aujourd'hui. Juste une peu frustrant de se dire que, hors blabla, le contenu réel des deux jours tiendrait probablement en une seule demi-journée et que j'aurai pu passer le reste du temps à la plage
- Guigui 57
- Passionné

Cooooool!!!! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Repos pour moi. Après plusieurs jours sans montres, la petite du jour :

- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Et vous niveau confort/look, vous êtes plutôt mesh ou NATO?
- Jigé
- Contaminé

Pour ma part, j'aime bien les deux et je trouve que c'est très différent. Cependant le mesh est pour moi le bracelet acier le plus confortable (le Jubilé arrive en 2ème position).Guigui 57 a écrit :Et vous niveau confort/look, vous êtes plutôt mesh ou NATO?
En revanche, si je dois pinailler, je préfère le mesh d'Omega avec ses mailles "droites" qui viennent directement passer autour des pompes... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis...
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Guigui 57
- Passionné

Oui, style Ploprof!Jigé a écrit :Pour ma part, j'aime bien les deux et je trouve que c'est très différent. Cependant le mesh est pour moi le bracelet acier le plus confortable (le Jubilé arrive en 2ème position).Guigui 57 a écrit :Et vous niveau confort/look, vous êtes plutôt mesh ou NATO?
En revanche, si je dois pinailler, je préfère le mesh d'Omega avec ses mailles "droites" qui viennent directement passer autour des pompes... Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis...

- Jigé
- Contaminé

Bon ben c'était clair finalement !Guigui 57 a écrit :Oui, style Ploprof!Jigé a écrit :Pour ma part, j'aime bien les deux et je trouve que c'est très différent. Cependant le mesh est pour moi le bracelet acier le plus confortable (le Jubilé arrive en 2ème position).Guigui 57 a écrit :Et vous niveau confort/look, vous êtes plutôt mesh ou NATO?
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare