Actualité horlogère
Re: Actualité horlogère
Effectivement ils auraient pu faire mieux pour la date. Soit la supprimer, soit mettre un disque dans le bon sens de lecture.
La supprimer, pour moi.
La supprimer, pour moi.
En fait c est le signe infini. Je suis ok avec toi pour la dateAmphibia a écrit :Effectivement ils auraient pu faire mieux pour la date. Soit la supprimer, soit mettre un disque dans le bon sens de lecture.
La supprimer, pour moi.
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Ah non, le symbole infini n'est pas tout à fait ainsi
Là, c'est un 8 couché
Là, c'est un 8 couché
En effet j avais mal vu ProfSbig a écrit :Ah non, le symbole infini n'est pas tout à fait ainsi![]()
Là, c'est un 8 couché

Follow me on Insta
Le mouvement serait un calibre Heuer 02 développé un house...à voir ce qui se cache derrière
....ou le Heuer 03
En tout cas ce sera le calibre CH80
....ou le Heuer 03
En tout cas ce sera le calibre CH80
Follow me on Insta
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
C'est quoi c't'horreur ??? 
Vraiment dommage cette date, mais bon vu que le chiffre est à l'envers ça ne m'etonnerais pas que ce soit un montage ou une première mouture histoire d'avoir les avis du public, franchement faut virer la date sur ce genre de modelé ça le dénature totalement.
La plus belle...La prochaine
Pareil,Loi a écrit :Vraiment dommage cette date, mais bon vu que le chiffre est à l'envers ça ne m'etonnerais pas que ce soit un montage ou une première mouture histoire d'avoir les avis du public, franchement faut virer la date sur ce genre de modelé ça le dénature totalement.
mais au vu du standing de la marque, ils auraient pu trouver un moddeur un peu plus qualifié.
- Sbig
- Passionné

C'est clair que c'est plus que limite, ils auraient pu mettre un disque de date dans le bon sens quand même