Merci pour l'infoLoi a écrit :Bien sur que tu peux discuter le.prix tu lui fais la demande en lui posant la question, de plus pour plus de sureter acheter via trusted checkout, c'est chrono 24 qui prend le sous et les donne ensuite au vendeur une fois que la transaction est terminée, mais ça se paye, je crois que c'est 2,5% de la transaction.
Et si c'était mon tour de trouver un Speed ?
- Doy1
- Passionné

Re: Et si c'était mon tour de trouver un Speed ?
Je n'ai jamais pu choisir entre hesalite et saphir. Faut les deux !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
- dcm890
- Passionné

C'est bien un 863, les vendeurs sont parfois comme les vendeuses : ils sont loin de tout savoirDoy1 a écrit :Par contre je comprends pas, c'est noté calibre 863 et dans le détail c'est noté 1861 avec la ref 345.0808
Sur Chrono 24 on en a lu des conneries quand on a cherché celle de Sylvain, là en plus les numéros de séries concordent, je la trouve pas mal du tout en fait
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Doy1
- Passionné

Oh pinaise Claude y va craquer !!!!dcm890 a écrit :C'est bien un 863, les vendeurs sont parfois comme les vendeuses : ils sont loin de tout savoirDoy1 a écrit :Par contre je comprends pas, c'est noté calibre 863 et dans le détail c'est noté 1861 avec la ref 345.0808![]()
Sur Chrono 24 on en a lu des conneries quand on a cherché celle de Sylvain, là en plus les numéros de séries concordent, je la trouve pas mal du tout en fait
- Sbig
- Passionné

Ça on en a lu des conneries. Le pire étant ceux qui ne veulent meme pas donner les premiers chiffres des numéros de série, là tu fuisdcm890 a écrit :C'est bien un 863, les vendeurs sont parfois comme les vendeuses : ils sont loin de tout savoirDoy1 a écrit :Par contre je comprends pas, c'est noté calibre 863 et dans le détail c'est noté 1861 avec la ref 345.0808![]()
- dcm890
- Passionné

Si un jour je craque pour une autre Speed elle sera bien plus ancienne que çaDoy1 a écrit : Oh pinaise Claude y va craquer !!!!
Bah il faut aussi avouer qu'il y en a pas mal de trafiquées hein, donc certains ne veulent pas se mouiller, et dans ce cas tu as raison : il faut fuirSbig a écrit :
Ça on en a lu des conneries. Le pire étant ceux qui ne veulent meme pas donner les premiers chiffres des numéros de série, là tu fuis
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Doy1
- Passionné

En tout cas je sais qu'avant d faire un chèque je prendrai soin de venir poser mes questions icidcm890 a écrit :Si un jour je craque pour une autre Speed elle sera bien plus ancienne que çaDoy1 a écrit : Oh pinaise Claude y va craquer !!!!![]()
Bah il faut aussi avouer qu'il y en a pas mal de trafiquées hein, donc certains ne veulent pas se mouiller, et dans ce cas tu as raison : il faut fuirSbig a écrit :
Ça on en a lu des conneries. Le pire étant ceux qui ne veulent meme pas donner les premiers chiffres des numéros de série, là tu fuis
- Sbig
- Passionné

Je ne peux qu'approuver ce choixDoy1 a écrit :En tout cas je sais qu'avant d faire un chèque je prendrai soin de venir poser mes questions icidcm890 a écrit :Si un jour je craque pour une autre Speed elle sera bien plus ancienne que çaDoy1 a écrit : Oh pinaise Claude y va craquer !!!!![]()
Là, j'approuve encore plusDoy1 a écrit : En tout cas je sais qu'avant de venir poser mes questions je prendrai soin d faire un chèque ici
- Sbig
- Passionné

Copeau a écrit :Là, j'approuve encore plusDoy1 a écrit : En tout cas je sais qu'avant de venir poser mes questions je prendrai soin d faire un chèque ici![]()