Dans la boîte aux lettres
- Jigé
- Contaminé

Re: Dans la boîte aux lettres
1162 avec pièces de bouts spécifiques ?Loi a écrit :Oueh, bien le livre![]()
Moi j'ai reçu ce bracelet
L'origine qui va sur la 176.007
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- dcm890
- Passionné

Le 1162 a le sigle Omega dans un carré, enfin le mien est comme ça, mais peut être qu'il y a deux 1162 différents, comme les 1171 non ?
Sont ch... chez Omega quand même
Sont ch... chez Omega quand même
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Merci Sylvain
C'est un 1170 avec pièces de bouts en 653, la ref exacte qui est montée d'origine sur les 176.007
C'est un 1170 avec pièces de bouts en 653, la ref exacte qui est montée d'origine sur les 176.007
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

Ils se ressemblent quand même fortement ces bracelets
Mais j'imagine que ça ne doit pas courir les rues cette référence
Oui c'est sûr, j'en cherche un depuis que j'ai la montre et pas moyen, sauf à des prix de dingo, là j'ai trouvé le bon avec les bonnes pièces de bouts pas trop cher, mais bon pas donné tout de même, mais c'est tellement plus agréable sur acierdcm890 a écrit :Ils se ressemblent quand même fortement ces bracelets

Et comme tu le dis ils se ressemblent vraiment tous, sur ma MKII racing, en fait j'ai un 1170, cette rèf à aussi été montées dessus à une époque d'après ce que l'on m'a dit...

- dcm890
- Passionné

Sur ma Mark II racing j'ai un 1162 justement, à priori d'origine, mais comme tu le dis il y a peut être eu des montages différents, comme sur certaines Moonwatch, mon autre Mark II a un 1171, là je sais qu'il n'est pas d'origine, mais ils se ressemblent fortement ( hormis la boucle ) 
1162 le plus répandu sur les MKII, BD avec le sigle Omega dans un lozange, 1171 sigle Omega dans un carré, ça doit être ça si je ne me trompe pas.dcm890 a écrit :Sur ma Mark II racing j'ai un 1162 justement, à priori d'origine, mais comme tu le dis il y a peut être eu des montages différents, comme sur certaines Moonwatch, mon autre Mark II a un 1171, là je sais qu'il n'est pas d'origine, mais ils se ressemblent fortement ( hormis la boucle )
- dcm890
- Passionné

Alors mon 1162 a le sigle dans un carréLoi a écrit :1162 le plus répandu sur les MKII, BD avec le sigle Omega dans un lozange, 1171 sigle Omega dans un carré, ça doit être ça si je ne me trompe pas.dcm890 a écrit :Sur ma Mark II racing j'ai un 1162 justement, à priori d'origine, mais comme tu le dis il y a peut être eu des montages différents, comme sur certaines Moonwatch, mon autre Mark II a un 1171, là je sais qu'il n'est pas d'origine, mais ils se ressemblent fortement ( hormis la boucle )
Par contre pour le 1171 il y a eu trois modèles :
Le premier produit de 70 à 82 environ avait le sigle dans un trapèze au début, puis dans un carré pour les derniers
Le second ( 1171/1 ) des années 80 a un fermoir plus gros et possède 8 réglages de boucle contre 7 pour son prédécesseur
Le troisième ( redevenu 1171 ) est identique au second, il est toujours produit
Je te le dis, c'est le bordel chez Omega
Oui comme tu dis le bordeldcm890 a écrit :Alors mon 1162 a le sigle dans un carréLoi a écrit :1162 le plus répandu sur les MKII, BD avec le sigle Omega dans un lozange, 1171 sigle Omega dans un carré, ça doit être ça si je ne me trompe pas.dcm890 a écrit :Sur ma Mark II racing j'ai un 1162 justement, à priori d'origine, mais comme tu le dis il y a peut être eu des montages différents, comme sur certaines Moonwatch, mon autre Mark II a un 1171, là je sais qu'il n'est pas d'origine, mais ils se ressemblent fortement ( hormis la boucle )
Par contre pour le 1171 il y a eu trois modèles :
Le premier produit de 70 à 82 environ avait le sigle dans un trapèze au début, puis dans un carré pour les derniers
Le second ( 1171/1 ) des années 80 a un fermoir plus gros et possède 8 réglages de boucle contre 7 pour son prédécesseur
Le troisième ( redevenu 1171 ) est identique au second, il est toujours produit
Je te le dis, c'est le bordel chez Omega