Attention avec les 1171, enfin avec les pièces de bout, il y a deux modèles différents de 633, en fait la partie inférieure ( qui va sous les cornes ) a deux tailles différentes et il semble qu'elles ne soient pas compatibles avec tous les boîtiers suivant que l'on prenne l'ancienne ( petite taille ) ou la nouvelle ( plus grande )Mark5 a écrit :Surtout pas malheureuse !
Nan, je pense essayer de me trouver un 1171.
Je sais, ça matche pas, mais j'aime beaucoup ce bracelet et je le trouve particulièrement confortable.
Pour le bracelet il y a 3 modèles :
Le premier marqué 1171 a une boucle avec 7 réglages ( trous sur les cotés )
Le second marqué 1171/1 a une boucle plus grande avec 8 réglages
Le troisième reprend la dénomination 1171 mais est identique au 1171/1, c'est le modèle que l'on trouve actuellement
Sur le premier ce sont les premières pièces de bout, sur le second il y a eu les deux modèles, je pense donc qu'un premier 1171 devrait coller, par contre pour les autres il faudrait peut être essayer pour être certain que les pièces de bout sont les bonnes
Je te dis ça parce que je sais que certains ont eu des problèmes pour monter un 1171 sur certaines Speed, moi même j'en ai deux : un qui va parfaitement sur une Mark II ( je sais ce n'est pas d'origine ) et un autre qui était sur la SM300 mais les pièces de bout avaient du jeu et j'étais obligé de les caler avec un petit morceau de papier à l'intérieur pour qu'elles ne bougent pas