Oueh, mais il y en a encore trop après cette éventuel épurage, donc faut que je laisse partir un peu de tocantes.Sbig a écrit :Tu fais un sacré vide dis donc
Ta t18, c'est quel modèle ?
La LipT18 est celle-ci

Oueh, mais il y en a encore trop après cette éventuel épurage, donc faut que je laisse partir un peu de tocantes.Sbig a écrit :Tu fais un sacré vide dis donc
Ta t18, c'est quel modèle ?

Ben voyons et nous on est des cons ?Sbig a écrit : prix en mp stp
Je te dis ça de suiteSbig a écrit :Tu peux me donner ton prix en mp stp
Je sais tout ça, mais j'en ai trop et je ne les porte pas, peut être que je vais en garder une sur les 2 quand même, je sais pas encore, pour l'instant c'est juste un truc lancé comme çadcm890 a écrit :Hé ben![]()
Tu vends les 6105 et la Navitimer ? tu vas les regretter celles là, mais bon j'imagine que c'est pour quelque chose de beau

esspic a écrit :![]()
Hé bien tu déstockes ferme !
Intéressé par la KS... Tu m'en dirais plus ?

Ce sont des montres superbes, je vais tout de même te donner mon avis, je voulais une 6105-8110 ( l'apocalypse now ), que je préférais à la 8000, et puis quand je l'ai eu j'ai cherché une 8000, que j'ai trouvé un peu par hasard, et depuis franchement j'ai une grosse préférence pour la 8000, je crois que c'est le ressenti de pas mal de possesseurs de ces deux montredontmoove a écrit :Une 6105 c'est miamesque, un vrai graal