Actualité horlogère
- Sbig
- Passionné

Re: Actualité horlogère
C'est sûr que vu comme ça 
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Tu as raison. Mais il y a tout de même quelques plongeuses pas vilaines (les Ocean II je crois), et aussi les chronos sportifs qui ressemblent un peu aux Tudor Montecarlo, mais sans les pomper véritablement...
- Guigui 57
- Passionné

Oui il y a déjà les modèles Apollon et Triton... Mais je suis vraiment pas fan du look teutonique soit trop bourrin soit trop glacial!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
c'est juste lourdingue et sans imagination ...Sbig a écrit :Prix au top, pas trop grosse pour un chrono ... je met juste un petit bémol car j'aime moyen les index des sous-compteurs mais franchement, je pense qu'ils vont en vendre de celle-ciCopeau a écrit :Encore une bombe à neutrons de Steinhart (Ocean One Vintage Chronograph, ETA 2824-2 TOP + module Dubois Dépraz DD 2020)
https://www.steinhartwatches.de/en/chro ... graph.html
dommage il pourrait faire mieuxchez steinhart le like poussé à ce point ... mais bon
- tinitini
- Passionné

Pour moi aussi, pas vraiment le coup de coeur non plus.
Oueh, c'est vraiment la même que la vraie sans le logo Rolex, après il en faut pour tout les goûts et steinhart à l'air de plutôt bien supporter la critique, mais bon ils ont fait des trucs super bien sans tomber dans l'hommage pur et dur
En plus il faut pouvoir porter ce boitier spécifique Steinhart, car les 42mm avec ces cornes très longues, c'est juste impossible pour moi sur mon poignet de 17.5, j'ai dû avoir au moins 3 ou 4 modèles, toutes revendues rapidement.
En plus il faut pouvoir porter ce boitier spécifique Steinhart, car les 42mm avec ces cornes très longues, c'est juste impossible pour moi sur mon poignet de 17.5, j'ai dû avoir au moins 3 ou 4 modèles, toutes revendues rapidement.
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

C'est peut-être juste que ça leur permet de renflouer les caisses par du sponsoring dans un moment où ça ne va pas trop.