Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
150€ x 10, 20, 30 50, 100 ça peut faire beaucoup d'argent au final 
La plus belle...La prochaine
Tout à fait, j'ai signalé l'annonce.Loi a écrit :150€ x 10, 20, 30 50, 100 ça peut faire beaucoup d'argent au final
Il est incompréhensible que lbc ne fasse pas la vérification des photos.
Vu la volumétrie d'annonces je me demande bien comment ils feraient
- dcm890
- Passionné

Ils s'en battent les machins le bon coin, c'est malheureusement courant, en tout cas un grand merci à Loïc
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- tinitini
- Passionné

Par exemple, en faisant une recherche auto sur google image via l'API qui va bien (j'imagine qu'elle existe...) et en faisant passer en modération tout ce qui déclenche un "hit" : les annonces avec photos originales seraient ainsi publiées sans ajouter d'intervention humaine ni de délai.faffwah a écrit :Vu la volumétrie d'annonces je me demande bien comment ils feraient
Et pour les messages à modérer, quand je vois combien sont payés les gens qui bossent dans les call-center et bpo de mada, ça ne leur coûterait pas si cher que ça pour une sécurité largement accrues des transactions.
bref, je pense aussi que c'est surtout qu'ils s'en foutent royalement.
- Sbig
- Passionné

Je suis assez d'accord avec Jérôme et Claude sur ce coup. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, en ce moment, la pub met tellement de temps à charger sur lbc que quand je veux faire une recherche et que je clique dans la zone de recherche, ça fait comme si j'avais cliqué sur la pub qui n'était pas encore chargée donc j'ouvre quasiment systématiquement la pub. Quand on sait que chaque clic leur rapporte de l'argent, ça m'étonnerait que ce ne soit pas fait exprès mais, franchement, c'est gonflant 
Me suis fait avoir aussi, maintenant j'attends que la page charge, mais ils sont fort, et c'est sûr que c'est fait exprèsSbig a écrit :Je suis assez d'accord avec Jérôme et Claude sur ce coup. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, en ce moment, la pub met tellement de temps à charger sur lbc que quand je veux faire une recherche et que je clique dans la zone de recherche, ça fait comme si j'avais cliqué sur la pub qui n'était pas encore chargée donc j'ouvre quasiment systématiquement la pub. Quand on sait que chaque clic leur rapporte de l'argent, ça m'étonnerait que ce ne soit pas fait exprès mais, franchement, c'est gonflant
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

C'est un beau lot de consolation 
- Guigui 57
- Passionné

Ho...Loi a écrit :Me suis fait avoir aussi, maintenant j'attends que la page charge, mais ils sont fort, et c'est sûr que c'est fait exprèsSbig a écrit :Je suis assez d'accord avec Jérôme et Claude sur ce coup. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, en ce moment, la pub met tellement de temps à charger sur lbc que quand je veux faire une recherche et que je clique dans la zone de recherche, ça fait comme si j'avais cliqué sur la pub qui n'était pas encore chargée donc j'ouvre quasiment systématiquement la pub. Quand on sait que chaque clic leur rapporte de l'argent, ça m'étonnerait que ce ne soit pas fait exprès mais, franchement, c'est gonflant
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche