Tu as ouvert pour voir?
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Oui mais je ne vous rien d anormal ... Mais j ai remarqué qu une fois arrivée à 58 secondes ça bloque tout le movement, pas que le chrono mais la gestion horaire....tout se fige à l intérieurLoi a écrit :Pas glop![]()
Tu as ouvert pour voir?
Follow me on Insta
: chasal0302
Si je reset le chrono, le mouvement horaire repart
Follow me on Insta
: chasal0302
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

Vraiment la tuile, quel dommage. Espérons que ça ne soit pas trop lourd à réparer, juste un p'tit quelquechose un peu déplacé
- Doy1
- Passionné

Ah merdechasal a écrit :Heuer pour moi ... La pompe a lâché et du coup je n ai pu éviter un léger choc. Pas de marques physiques mais l aiguille des secondes du chrono se bloque arrivée à 58 secondes...un truc doit être déplacé![]()
- Sbig
- Passionné

Comme j'ai posté au mauvais endroit, je la remets ici, c'est l'ex de Loïc qui a maintenant un nouveau strap
:

- Sbig
- Passionné

C'est clair que c'est la tuile. Je pense à un souci au niveau du renvoi des minutes ou du mobile des minutes du chrono, en espérant que ce ne soit pas de la casse. Elle a pris un bon coup ou tu as réussi à amortir ?Doy1 a écrit :Ah merdechasal a écrit :Heuer pour moi ... La pompe a lâché et du coup je n ai pu éviter un léger choc. Pas de marques physiques mais l aiguille des secondes du chrono se bloque arrivée à 58 secondes...un truc doit être déplacé![]()