Votre montre du jour
- dcm890
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Il faudra prévenir Guigui si son gamin fait des bétises, il suffira qu'il lui dise : attention si tu n'es pas sage je t'achète une Autavia 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Doy1
- Passionné

Je plussois et je compatis...tinitini a écrit :Ah mais si, c'est pénible, une Autavia. J'ai du quitter ma raketa du jour pour remettre mon autavia ce soir, afin d'éviter qu'elle ne s'arrête et que je sois obligé de régler à nouveau la date. Presque une punition, quoi. je souffre.
- Doy1
- Passionné

Mouarf c'est redoutable ça, il aurait pas le choix, si la la faute de son mouflet ? C'est pas qu'il voulait hein...dcm890 a écrit :Il faudra prévenir Guigui si son gamin fait des bétises, il suffira qu'il lui dise : attention si tu n'es pas sage je t'achète une Autavia
je veux bienchasal a écrit :Sbig a écrit :C'est clair que c'est la tuile. Je pense à un souci au niveau du renvoi des minutes ou du mobile des minutes du chrono, en espérant que ce ne soit pas de la casse. Elle a pris un bon coup ou tu as réussi à amortir ?/quote]Doy1 a écrit :
Ah merde
J ai amorti mais petit choc quand même ...
Sinon Je connais quelqu'un qui est un grand grand fan des Viceroy
Il en a toute une ribambelle
Au cas où je peux demander.
concernant la pré carrera perso je l’emmènerai chez un horloger de confiance et à mon avis ne pas la faire tourner comme ça
Merci pour vos commentaires , peut etre un jour j'écrirai l'histoire de cette montre remise en état avec le concours de plusieurs personne
dont le regretté Laurent Noodia , je suis d'autant plus attaché à cette montre par delà sa rareté .
Ces autavia sont très désirable plus généralement comme une bonne partie du heuer 60-70
à ménager par contre pas de pièce ou alors une blinde ...
Loic en a une aussi non ?
Oui j'ai toujours ma Viceroy, j'aurais aimé une 1163 ou 11630 Gmt mais les prix sont trop élevés, j'aime aussi beaucoup les calibre 15 avec la petite seconde déportéeplibou a écrit :je veux bienchasal a écrit :Sbig a écrit :
C'est clair que c'est la tuile. Je pense à un souci au niveau du renvoi des minutes ou du mobile des minutes du chrono, en espérant que ce ne soit pas de la casse. Elle a pris un bon coup ou tu as réussi à amortir ?/quote]
J ai amorti mais petit choc quand même ...
Sinon Je connais quelqu'un qui est un grand grand fan des Viceroy
Il en a toute une ribambelle
Au cas où je peux demander.
concernant la pré carrera perso je l’emmènerai chez un horloger de confiance et à mon avis ne pas la faire tourner comme ça
Merci pour vos commentaires , peut etre un jour j'écrirai l'histoire de cette montre remise en état avec le concours de plusieurs personne
dont le regretté Laurent Noodia , je suis d'autant plus attaché à cette montre par delà sa rareté .
Ces autavia sont très désirable plus généralement comme une bonne partie du heuer 60-70
à ménager par contre pas de pièce ou alors une blinde ...
Loic en a une aussi non ?

mais celle que je trouve vraiment sublime c'est le 11630T

La plus belle...La prochaine
et oui Loi c'est cher encore que
ramène ça a une Yema superman à 1000 Balles ça relativise tout à coup

J ai envoyé un mail à la personne en question pour voir ce qu il a et surtout ce qu il veut bien vendreplibou a écrit :et oui Loi c'est cher encore que
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dis quoi. Si tu es à L aise en anglais je te filerais son mail sinon je ferais l intermédiaire
Follow me on Insta
: chasal0302
Ça devrait le faire en anglais
Merci
Merci
Oueh, mais en même temps pourquoi pas, tout part en vrille, alors...plibou a écrit :et oui Loi c'est cher encore que
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

dcm890 a écrit :Il faudra prévenir Guigui si son gamin fait des bétises, il suffira qu'il lui dise : attention si tu n'es pas sage je t'achète une Autavia
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche