Amphibia a écrit :Moi je dis que ce forum devient indécent avec toutes ces belles !
Qui va encore oser poster après ça ?
Un ch'ti concours pour changer de nom et de bannière ?
En parlant de concours, je vous rappelle l'existence du concours 2016
Amphibia a écrit :Moi je dis que ce forum devient indécent avec toutes ces belles !
Qui va encore oser poster après ça ?
Un ch'ti concours pour changer de nom et de bannière ?
En parlant de concours, je vous rappelle l'existence du concours 2016
landrover a écrit : ... Maaiiisssss ... Je vous dis que je me renseigne
De ce que j'ai lu ...
"Jaeger Lecoultre memovox Speedbeat, référence E875, mouvement automatique avec calibre 916, avec sa date a 3 heures et son fameux logo à 9 heures. Cadran avec double signature" Memovox" et "automatic". Tres beaux index couleur onyx, dimensions 37mm, avec verre dôme en plexi. Cadran argent, aiguilles batons. Quelques données techniques maintenant: Cette Memovox à été produite de 1970 à 1981 à 7731 pièces produite tout versions confondues (cadran deux tons ou uni) et apparemment également la matière du boitier. La raison de son noms « Speed Beat » car elle est équipée du calibre 916 , remplaçant le 825, elle remplace la masse à butée par une masse à rotor et porte la fréquence des alternances du balancier de 21'600 à 28'800, une valeur toujours d’actualité pour les mouvements de haute précision, ce qui fait entrer la marque dans l'ère moderne."
Alors je peux donc te dire qu'il s'agit en effet d'un speed beat, calibre 916...
Doy1 a écrit :Y'a pas que les japonais qui sont chiants, y'a aussi la poste française. Poste fermée exceptionnellement pour cause de formation du personnel, je crois rêver
Bon je vais être obligé de vous montrer une trouvaille de brocante alors