Très très totalement joliment sexydanlam a écrit :Salut les aminches, je passe peu mais le coeur y est (je vous suis quand même d'un oeil hein !) , je passe vous montrer la petite dernière que j'ai cotoyée quelques dizaines d'années et qui est est à mon poignet désormais... arfff
[resize=350]https://lh3.googleusercontent.com/6wZwB ... 24-h768-no[/resize]
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
- landrover
- Passionné

Tant mieux, c'est cool Danieldanlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- dcm890
- Passionné

Salut Dan, content de te revoir aussi, et jolie prise : tu as bien fait de te faire plaisir
Sinon du classique pour moi

Sinon du classique pour moi

je suis marxiste ........... tendance Groucho
Je confirme pour la Reduced ! De la bonne Speed !landrover a écrit :Tant mieux, c'est cool Danieldanlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)...Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise Speed Dan ... La reduced est aussi bien que les autres ... C'est une histoire de goût, pour le reste c'est du tout bon, même le calibre longtemps décrié avec son rajout Dubois Depraz est super fiable. Faut pas écouter les rumeurs ... J en ai eu une et j'ai trouvé que c'était une super tocante, elle doit toujours être au poignet d´elevenpath
C'est un peu ce que je cherche...danlam a écrit :Salut les aminches, je passe peu mais le coeur y est (je vous suis quand même d'un oeil hein !) , je passe vous montrer la petite dernière que j'ai cotoyée quelques dizaines d'années et qui est est à mon poignet désormais... arfff
Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne nouvelle ?
Prends soin de toi, Daniel.
J'ai testé la Pro en magasin, absolument trop grande pour un poignet de 16, la Reduced est parfaite. D'autant qu'il existe des modèles différents, comme la Schumi. Un conseil : essaie en boutique, ça ne coûte rien.danlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)
Ok merci Xavier, salut Claude, euh en fait ce n'est pas de ma volonté, mon padré s'en est allé au début de l'année et par voie de conséquence.....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Interviewer " So Frank, you have long hair. Does that make you a woman ? "
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "
Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table ? "
Un peu de cuir viewtopic.php?f=20&t=330&start=60
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Y'a pas de bouton j'aime pas...danlam a écrit :Ok merci Xavier, salut Claude, euh en fait ce n'est pas de ma volonté, mon padré s'en est allé au début de l'année et par voie de conséquence.....
Pour te changer les idées : fais les boutiques parisiennes et trouve-moi la même Rolex, dans le même état.
En même temps essaie les Speed.
- Ney
- Intéressé

danlam a écrit :Merci les amis, ouaip ça roule Xavier, quand je remet la tête dans les tocantes, en général c'est que ça va mieux. Je vais faire de la place et sans doute reluquer une Speed (reduced ou pas). Mais bon c'est un vrai terrain à défricher pour moi, ça m'a l'air hyper compliqué en fait. J'ai pas votre foi ni votre patience. Et question taille, on m'a toujours dis "prends pas une reduced" tu vas regretter" ... Sauf que les montres au dessus de 38 ça ne me plait plus trop (à part une plongeuse). Un vrai débat quoi, qui a du être évoqué ici surement (?)
Salut, l'une est mécanique, l'autre automatique. La vraie speed est celle qui te plait.
J'ai les deux tailles et pourtant fan de plongeuses, les deux se portent avec autant de plaisir.
Si tu es plus 38, la Reduced est parfaite
Neywatches sur IG.