Les Montres en attente

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Steve-Warson
Passionné
Passionné

Re: Les Montres en attente

Message par Steve-Warson »

landrover a écrit :Image
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Voilà ce que tu mérites :fouet:

....bon, j'déconne, elle est pas si mal quand même, même si c'est une montre que je ne porterais pas (trop volumineux pour mon poignet, comme Sylvain... et trop chère pour un ETA 2892).... et en plus, entre tes magnifiques Speed et "ça", il n'y a pas photo...

Impatient d'avoir ton ressenti, une fois au poignet...
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Steve-Warson a écrit :
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

....bon, j'déconne, elle est pas si mal quand même, même si c'est une montre que je ne porterais pas (trop volumineux pour mon poignet, comme Sylvain... et trop chère pour un ETA 2892).... et en plus, entre tes magnifiques Speed et "ça", il n'y a pas photo...

:grin: ... C'est psychologique Jean-François, ca passe plutôt bien et c'est relativement confortable :roll2: ...

Image

Après pour le prix compte tenu du calibre j'ai fait pire ... La Black Bay ne possédais qu'un 2824 ...alors la, c'est luxe
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

landrover a écrit :
Après pour le prix compte tenu du calibre j'ai fait pire ... La Black Bay ne possédais qu'un 2824 ...alors la, c'est luxe
Et encore tu ne parles pas de la Monaco :roll:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Bon elle est pas belle, on est tous d'accord :ROFL: , mais bon B&R font des trucs sympas quand même...dans le genre:

Image

Image

Image

Mais bon c'est quand même pas demain la veille, à moins qu'on m'en offre une... DOOOOOOOY :lol2:
La plus belle...La prochaine
dontmoove
Passionné
Passionné

Message par dontmoove »

landrover a écrit :
Steve-Warson a écrit :

:grin: ... C'est psychologique Jean-François, ca passe plutôt bien et c'est relativement confortable :roll2: ...

Image

moi je les aime bien ces montres carrées.... bravo Xavier !
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

dcm890 a écrit :
landrover a écrit :
Et encore tu ne parles pas de la Monaco :roll:
Ouai j'ai oublié la Monaco avec son SW300, les Doxa avec du 2824, les Seamaster 2500 avec du 2892 n'est ce pas Jean-François ...... Allez pour simplifier 80 % des modèles à plus de 2000 euros sont animés par de vulgaires mouvement ETA ou de la concurrence proche ... Ca vous à empêcher d'acheter ces modèles :grat: ... Moi, non :petard:
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Loi a écrit :Bon elle est pas belle, on est tous d'accord :ROFL: , mais bon B&R font des trucs sympas quand même...dans le genre:

Image

Mais bon c'est quand même pas demain la veille, à moins qu'on m'en offre une... DOOOOOOOY :lol2:
COMMENT CA ... Tu critiques la montre adopté par le GIGN ou le RAID, enfin je ne sais plus lequel des deux, Montre que l'on retrouve au bras de tous les pilotes d'hélicoptères et de tous pilotes de chasse, Montre qui a une histoire depuis déjà 20 ans, celle qui est dérivée des tableaux de bord de L'A380 .... Et je pourrais en rajouter des lignes et des lignes .... COMMENT OSES TU :evil: .... En plus, on est pas sur FAM ICI :cartonrouge:

Bon, j'te rassure, j'm'en fou que tu la trouves moche, je l'ai pas acheté pour toi et je comptais pas te la revendre :petard: ... Et moi je l'aime bien, autre avantage, je suis tout seul à en avoir une, p'tete deux avec Fabrice mais ça compte pas puisqu'il ne l'aime pas, en plus elle est pas trop chère pour une montre qui sort de l'ordinaire, à force de vouloir tous la même les prix des tocantes sont devenus complètement délirant, les Speed ont été multipliés par 2.5 en deux et je te parle même pas de vos Heuer qui sont passées de montres à pas cher à montres "iconique" avec des tarifs multiplié par 5 en quelques années :roll: ... Allez je termine, la mienne est un futur collector, reste encore à déterminer le nombres d'années :petard: ... Je te laisse chercher pourquoi :grin:
On à tous dans nos boîtes à montres un truc bien laid ... Même plusieurs pour certains ... Moi j'ai la mienne, cherchez les vôtres :angel4:

Sinon merci Jean-Philippe ... De me soutenir dans ce combat si difficile ;)
faffwah
Passionné
Passionné

Message par faffwah »

Hey ! Moi aussi je l'aime bien, c'est juste que la magie n'opère pas forcément au poignet
D'ailleurs faudrait que je la repasse pour voir
landrover
Passionné
Passionné

Message par landrover »

Ah ouai, je t'ai oublié François :oops: ... Bienvenu dans la lutte pour le différence :twisted2:
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Bah et moi, j'ai dit aussi que je l'aimais bien, tu n'es pas tout seul Xavier ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »