wéééééééééééééé bravo bravo, bon choix. Elle est extra
ça donne envie d'avoir 40 ans chaque année

wéééééééééééééé bravo bravo, bon choix. Elle est extra

Merci Steph mais au final, ça ne fait pas une nouvelle speed sur le fofo comme elle était à ClaudeDoy1 a écrit :Quoi mais y'a une nouvelle Speed ici et c'est pas moi ? choqué de choqué !! Et très énervé aussi![]()
Très content pour toi Sylvain, joli cadeau des 40 ans![]()
![]()
Féloches

Très belle. Moi aussi je suis maintenant attiré par les plus petits diamètres type 36mmtinitini a écrit :Un petit changement pour préparer la soirée.
Autrefois je n'imaginais même pas porter des montres < 40 mm. Mais je m'aperçois maintenant que je suis de plus en plus à l'aise avec les 34/35mm.

Très jolie ... Mais un poil petite pour ton poignet, une jumbo peut être ...tinitini a écrit :Un petit changement pour préparer la soirée.
Autrefois je n'imaginais même pas porter des montres < 40 mm. Mais je m'aperçois maintenant que je suis de plus en plus à l'aise avec les 34/35mm.

Tout juste : ça tourne autour de 19cm en ce moment. Le jour où ma femme me piquera celle-ci (et je pense que ça va venir d'ici pas très longtemps) je passerai sans doute à la version 36mm, mais pour le moment, ce 34mm me convient assez bien. Et puis le rendu dépend aussi beaucoup de l'angle de vision.landrover a écrit :Très jolie ... Mais un poil petite pour ton poignet, une jumbo peut être ...tinitini a écrit :Un petit changement pour préparer la soirée.
[resize=350]http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016110 ... a92c50.jpg[/resize]
tu me l'a déjà dit mais je me rappel plus, c'est combien ton poignet, un bon 19 cms

Ah oui ? Il n'y a pas eu de modèle intermédiaire en 36 mm ? Faut que je me documente un peu plus sur la question, du couplandrover a écrit :38 mm il me semble pour la jumbo, à confirmer pa JB qui en a eu une