ouch' ! L'état est impressionnant ! C'est beau.
landrover a écrit :La meme en 36, c'est chez Rolex Jérôme, la Datejust ...
Aaaah ! Donc ça veut dire que je vais finir par passer du côté obscur aussi, alors ?

ouch' ! L'état est impressionnant ! C'est beau.

Ou quelques ravitoto supplémentaires pour passer à la Jumbotinitini a écrit :ouch' ! L'état est impressionnant ! C'est beau.![]()
Aaaah ! Donc ça veut dire que je vais finir par passer du côté obscur aussi, alors ?Ou alors, j'attaque un régime pour perdre 2cm de tour de poignet...

j'en ai un de croco de 1950 sur mon Doxa, c'est super beau mais super fragile comme bracelet!Doy1 a écrit :BEn c'est un croco neuf de 1960...Guigui 57 a écrit :Allez, je suis sympa je te laisse le bracelet si tu veux...

carrément superbe, la magie de ces boîtes en 34 et en 36mmtinitini a écrit :Un petit changement pour préparer la soirée.
Autrefois je n'imaginais même pas porter des montres < 40 mm. Mais je m'aperçois maintenant que je suis de plus en plus à l'aise avec les 34/35mm.
tout ce que j'aime dans cette ambiance la montre, le strap, la veste, ça part au baroudlandrover a écrit :Une vrai montre pour aller voir la "Burger King" ...![]()
Avant de repasser à une fausse montre CARRÉ dès que je rentre ...
superbe 40 ans Sylvain

Merci Daniel