Cher Saabreit,
Grâce à vous, on avance chaque jour un peu plus dans la connaissance de ces belles montres. Effectivement, la boîte vient de m'être envoyée (à ma demande), elle est arrivée 3 semaines après la montre (qui était arrivée dans une belle gift box apparence acajou verni), et effectivement, ce doit être une boîte plus récente que celle des années 78-80 (vu son état flambant neuve).
Le "Zertifikat", le voici. Je ne comprends pas bien l'Allemand, mais on dirait qu'il donne l'origine et les fournisseurs des pièces maîtresses de la montre, peut-être ceci vous dira quelque chose.
NB: j'ai volontairement flouté (en ajoutant une photo déformée, qui n'est pas sur le zertifikat d'origine !) le cachet (mis à l'envers, la vue de Monsieur Wajs, de son propre aveu, baisse !) et sa signature, pour décourager tout faussaire de s'inspirer de ce document.
Mais vous qui connaissez bien sa signature verrez au petit bout que j'ai laissé dépasser que c'est bien la vraie (et de toutes façons, je peux vous envoyer par mail le "Zertifikat" non flouté).
Amicalement, Marc.