Bon puisque je vois que vous vous posez tous la question de ce somptueux modèle en attente, que vous n'y tenez plus (si si je le vois bien
Non non ne me remerciez pas ça me fait plaisir

Niuurrrpppp !!!! Ué je sais je fais vachement mal le buzertinitini a écrit :OK. Alors deuxième essai, vu le petit bout de lunette. Une sinn 803 ?

Oh ! Alors une breit', avec cette lunette crantée ?Doy1 a écrit :Niuurrrpppp !!!! Ué je sais je fais vachement mal le buzertinitini a écrit :OK. Alors deuxième essai, vu le petit bout de lunette. Une sinn 803 ?
Nan c'est pas ça, c'est pas non plus la 156 de Loic pour laquelle je bave grave depuis hier![]()

"bruit de buzzer" nan t'es glacé !!!tinitini a écrit :Oh ! Alors une breit', avec cette lunette crantée ?Doy1 a écrit :Niuurrrpppp !!!! Ué je sais je fais vachement mal le buzertinitini a écrit :OK. Alors deuxième essai, vu le petit bout de lunette. Une sinn 803 ?
Nan c'est pas ça, c'est pas non plus la 156 de Loic pour laquelle je bave grave depuis hier![]()

Ou Mickeal Korrs !!!tinitini a écrit :Diante. A l'opposé de Breitling, qu'est-ce qu'il y a ? Fossil ? Diesel ?