Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Bien !
Tu peux dire pourquoi une des montres de ta signature n'est pas à la même heure ?
Tu peux dire pourquoi une des montres de ta signature n'est pas à la même heure ?
J'ai les mêmes en 10 places. Elles sont très bien.Tegrog a écrit :Hello tous![]()
Comme évoqué dans un autre poste, mais 2 coffrets sont plein, je viens donc de repasser commande pour 2 autres, qui pour moi qualité prix est plus que raisonnable.
Voici le lien du produit:
idem !
Petite photo d' une partie de la famille Breitling vintage , celles qui n' ont pas leur écrin d' origine .
La boîte que mon fils m' a refaite l' an dernier a besoin de quelques soins, il ya des trucs qui se décollent ... et puis elle est pleine .
De gauche à droite :
Rangée du haut = Datora 2030, Toptime 2009, Toptime 814, Chronomatic 2111, Pult 7101 brown & blue
Rangée du bas = 178, Chronomat 769, Navitimer 806-36 all black , Navi 7806, et 734 à reprendre + Pult 2117 Brown projet .
La boîte que mon fils m' a refaite l' an dernier a besoin de quelques soins, il ya des trucs qui se décollent ... et puis elle est pleine .

De gauche à droite :
Rangée du haut = Datora 2030, Toptime 2009, Toptime 814, Chronomatic 2111, Pult 7101 brown & blue
Rangée du bas = 178, Chronomat 769, Navitimer 806-36 all black , Navi 7806, et 734 à reprendre + Pult 2117 Brown projet .
saabreit a écrit :Petite photo d' une partie de la famille Breitling vintage , celles qui n' ont pas leur écrin d' origine .
De gauche à droite :
La plus belle...La prochaine
Voici ma série principale : désolé, faut que je change d'apn, la qualité d'image n'est pas au rendez-vous ...

dans l'ordre, : 1 Seiko 5 auto récente que j'aime beaucoup malgré son fond un peu "chargé", une "New Old Stock" quartz suisse fabriquée par Kern ( le fabricant de compas) encore jamais portée, une MoMo Design qui doit avoir 18 ans, une Pulsar rectangulaire qui m'avait plu à l'époque, un chrono Boccia, boitier titane et fond carbone que j'aime beaucoup,puis , une des dernières, une Seiko kinetic jamais portée non plus ( j'avais été séduit par son fond bleu !
, mais un poil trop grande pour mon poignet de 17 cm ...
), et enfin, la dernière: une simple Pulsar assez épurée et que j'aime vraiment bien ( en plus, elle tient bien l'heure !
)
Pour la prochaine, j'hésite entre 3 modèles : la Citizen signature collection grand classic ( difficile à trouver et un poil grande en diamètre ...), une Seiko SRP 527, et une Christopher Ward C5 Malvern ... à l'instant "T", c'est cette dernière qui me tente le plus ...

dans l'ordre, : 1 Seiko 5 auto récente que j'aime beaucoup malgré son fond un peu "chargé", une "New Old Stock" quartz suisse fabriquée par Kern ( le fabricant de compas) encore jamais portée, une MoMo Design qui doit avoir 18 ans, une Pulsar rectangulaire qui m'avait plu à l'époque, un chrono Boccia, boitier titane et fond carbone que j'aime beaucoup,puis , une des dernières, une Seiko kinetic jamais portée non plus ( j'avais été séduit par son fond bleu !
Pour la prochaine, j'hésite entre 3 modèles : la Citizen signature collection grand classic ( difficile à trouver et un poil grande en diamètre ...), une Seiko SRP 527, et une Christopher Ward C5 Malvern ... à l'instant "T", c'est cette dernière qui me tente le plus ...
J'aime beaucoup la petite Pulsar bleue !
Pour avoir eu une CW Trident, ce sont de très belles montres. Et c'est vrai que les Citizen sont souvent grandes.
Pour avoir eu une CW Trident, ce sont de très belles montres. Et c'est vrai que les Citizen sont souvent grandes.
merci !Amphibia a écrit :J'aime beaucoup la petite Pulsar bleue !
c'est vrai qu'elle est très bien finie ( c'est du niveau d'une Seiko ), et qu'à 79 €, elle n'est pas ruineuse ...
et tu avais été content de ta CW ?
vrai que je viens de traverser une période bleue ...Loi a écrit :Tu aimes la couleur
pour la prochaine, je ne veux du bleu que sur les aiguilles ...