Votre montre du jour

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Copeau
Passionné
Passionné

Re: Votre montre du jour

Message par Copeau »

Aucun ! Photo faite à l'iPhone et rajout d'un encadré sur Flickr (via Aviary, dispo par défaut sur Flickr)
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
tinitini
Passionné
Passionné

Message par tinitini »

Aujourd'hui, c'était mon chrono JeanRichard, qui a terminé sa journée sur strap made in fran6, tout frais arrivé.

Image
Bruno-DW
Néophyte
Néophyte

Message par Bruno-DW »

Vostok Komandirskie "Krasnaïa Zvezda" de 1994. Malheureusement en très mauvais état. Il faudrait que je récupère des pièces. Barillet et première roue à remplacer.

Image
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Le plus simple serait peut-être de remplacer le mouvement ? ils ne coûtent pas cher.
Bruno-DW
Néophyte
Néophyte

Message par Bruno-DW »

Amphibia a écrit :Le plus simple serait peut-être de remplacer le mouvement ? ils ne coûtent pas cher.
je pense que c'est la solution.
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Bruno-DW a écrit :Vostok Komandirskie "Krasnaïa Zvezda" de 1994. Malheureusement en très mauvais état. Il faudrait que je récupère des pièces. Barillet et première roue à remplacer.

Image
C'est comme ça qu'on l'appelle ? Je croyais qu'on parlait de Rising Star...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Bruno-DW
Néophyte
Néophyte

Message par Bruno-DW »

Copeau a écrit : C'est comme ça qu'on l'appelle ? Je croyais qu'on parlait de Rising Star...
Je l'appelle comme ça. ;) Je trouve ça plus "proche" de l'esprit de la petite bestiole qu'un mot de collectionneur occidental. Кра́сная звезда́. "Krasnaïa Zvezda". Etoile Rouge, en russe, donc. :smile:
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

Bruno-DW a écrit :
Amphibia a écrit :Le plus simple serait peut-être de remplacer le mouvement ? ils ne coûtent pas cher.
je pense que c'est la solution.
Tu connais peut-être Zenitar ? http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_ar ... ar&_sop=15
Big Brother
Contaminé
Contaminé

Message par Big Brother »

Des jumelles bien belles, pour tout fada de Lip comme moi... Lip Blason, avec cadran aux insignes de Lip en relief dans le cadran... On voit pas trop sur la photo (d'ailleurs les credits datent de lepoque où j'avais du mal à partager mes photos), mais tous les modeles rares seront dans la réédition du livre Lip, pour sa sortie dans un mois et demi maintenant... Et ça sera bien plus visible !Image
Tegrog
Passionné
Passionné

Message par Tegrog »

Big Brother a écrit :Des jumelles bien belles, pour tout fada de Lip comme moi... Lip Blason, avec cadran aux insignes de Lip en relief dans le cadran... On voit pas trop sur la photo (d'ailleurs les credits datent de lepoque où j'avais du mal à partager mes photos), mais tous les modeles rares seront dans la réédition du livre Lip, pour sa sortie dans un mois et demi maintenant... Et ça sera bien plus visible !Image
J'ai hâte de bouquiner ce livre pour mieux connaître cette marque :banana:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »