OuiAlt0201 a écrit :Armida A1 42mm ???
Plus en stock mais peut-être d'occaz...
Bronze, oui mais laquelle???
Re: Bronze, oui mais laquelle???
La plus belle...La prochaine
J'ai une question : le.bronze c'est pas mauvais pour la peau ?
J'en sais rien du tout mais bon on porte des bijoux en or en acier, pourquoi le bronze serait mauvais.?
La plus belle...La prochaine
- dcm890
- Passionné

Bah perso j'en coule tous les matins et rien à signaler en presque 60 anst_deleval a écrit :J'ai une question : le.bronze c'est pas mauvais pour la peau ?
ok je sors

je suis marxiste ........... tendance Groucho
Aucune idée. Le cuivre ce n'est pas top et comme dans le bronze il me semble qu'il y a du cuivre. Mais c'est peut-être comme l'acier ou l'or.
- Sbig
- Passionné

Après, je pense que ça dépend des gens ... comme les allergies au nickel.
Oui en effet il y a des risques d'allergie lorsque la patine (le vers de gris quoi) se forme.t_deleval a écrit :J'ai une question : le.bronze c'est pas mauvais pour la peau ?
C'est la raison pour laquelle la plupart des montres en bronze ont un fond en inox et c'est donc lui seul qui est en contact avec la peau.
Après faut juste penser à ne plus lécher sa montre ou lui faire des bisous ...
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr
Mes photos sur Flickr
Ok. Merci pour l'info. Je ne pensait pas que le fond était en inox.Alt0201 a écrit :Oui en effet il y a des risques d'allergie lorsque la patine (le vers de gris quoi) se forme.t_deleval a écrit :J'ai une question : le.bronze c'est pas mauvais pour la peau ?
C'est la raison pour laquelle la plupart des montres en bronze ont un fond en inox et c'est donc lui seul qui est en contact avec la peau.
Après faut juste penser à ne plus lécher sa montre ou lui faire des bisous ...
Le problème c'est que quand on aime sa montre on ne peut s'empêcher de l'embrasser.
Le fond n'est pas en inox sur toutes mais uniquement sur celles dont les marques veulent éviter ce problème d'allergie.t_deleval a écrit : Ok. Merci pour l'info. Je ne pensait pas que le fond était en inox.
Le problème c'est que quand on aime sa montre on ne peut s'empêcher de l'embrasser.![]()
Et selon moi c'est un des critères de sélection.
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Mes photos sur Flickr
Mes photos sur Flickr
Pour moi ce serait la Steinhart avec au choix la couleur de l'insert
Pour moi cette version
[resize=800][/resize]
Pour moi cette version
[resize=800][/resize]