Bronze, oui mais laquelle???
Re: Bronze, oui mais laquelle???
Merci les amis vous m'avez beaucoup aidé 
La plus belle...La prochaine
- Mister Blues
- Passionné

- tinitini
- Passionné

Ok, je retire ce que j'ai dit : ça semble vraiment limite sur ces photos, ces steinharts sont plus faites pour des poignets à partir de 19cm. Sans doute que si tu reprends une Steinhart, elle se retrouvera rapidement en vente à nouveau...
(ceci dit, je serai bien interressé par une ocean one bronze d'occasion à bon prix
Oh le vilain
Remarque ensuite si elle ne me va pas on fait un échange avec ton Aevig
Remarque ensuite si elle ne me va pas on fait un échange avec ton Aevig
- tinitini
- Passionné

arf... mais la version cadran verte ne te va pas : désolé, ça ne marchera pas
Et la prometheus poséidon ?

- Sbig
- Passionné

J'arrive un peu sur le tard, mais, perso, effectivement, pour moi, les cornes sont trop longues sur tes photos ... après, un bon coup de lime peu arranger bien des choses 
Je n'ai qu'une Steinie, une Ocean one Green, 42mm, et les cornes longues ne me paraissent pas excessives (poignet de 17,5). Je n'ai jamais ressenti de gêne ou une dimension excessive. Mais je n'essaie même pas une Steinie au-delà de 42 
Oueh, du fait que ke préfère la bleue, et qu'en plus tu ne revends jamais rientinitini a écrit :arf... mais la version cadran verte ne te va pas : désolé, ça ne marchera pas![]()
Pour la prometheus poséidon, out of stock, y en a plus, j'aime bien, dommage...
Oueh, c'est ce qu'il en ressort, pfiou, je suis pas dans la merde moi avec le com de Copeau juste en dessusSbig a écrit :J'arrive un peu sur le tard, mais, perso, effectivement, pour moi, les cornes sont trop longues sur tes photos ... après, un bon coup de lime peu arranger bien des choses
Ben voilà, c'est ce qu'il me fait dire que "peut être" mais bon jouer 480€ sur un coup... tu as quelques photos de ta Stein sur ton poignet stp que je vois bien, merkiCopeau a écrit :Je n'ai qu'une Steinie, une Ocean one Green, 42mm, et les cornes longues ne me paraissent pas excessives (poignet de 17,5). Je n'ai jamais ressenti de gêne ou une dimension excessive. Mais je n'essaie même pas une Steinie au-delà de 42
Alors Loi qu'est ce que tu fais??? Moi j'ai fait mon choix est passé ma commande
Je ne te remercie pas pour ton post...
Je ne te remercie pas pour ton post...