Je réponds pour lui c'est un 12.68Z, on l'avait zieutée tout les 2, j'ai bien failli la prendre, mais faut pas que je me disperse, mais je regrette maintenant
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

C'est à peu près le budget que je m'étais fixé (mais il faut encore que j'attende quelques moisdcm890 a écrit :les reduced ça se trouve à 1200 à mon avis, pas très recherchées, il faut suivre les annonces et être prêt à dégainer au cas ou, mais un conseil : va l’essayer chez un AD et passe aussi la pro, on ne sait jamaisSbig a écrit :D'ailleurs, puisqu'on parle de çà, vous savez où on peut trouver des infos sur les speed reduced ? Il faut que je me documente en prévision de l'achat de la mienne dans quelques moisdcm890 a écrit :c'est vraiment une mine d'info ce bouquin, mais uniquement les speed pro, rien sur les automatiques, les reduced ou les mark
Au fait, tu as vendu la tienne Claude ?![]()
je n'ai pas mis ma day-date en vente, en fait il faut que je retrouve la boite, je n'ai que les cartes là, je la mettrais en vente quand j'aurais tout
Elles sont vraiment sympa ces sub-like surtout vu le rqpJackmaster a écrit :Hommage pour ce samedi :
Bon WE
J'aime bien son cadran "wave et bullit" change juste son rotor 
Ça y est commandé sur L'abbéAmphibia a écrit :J'aime bien son cadran "wave et bullit" change juste son rotor
Donc elle reste comme cela ,peut être une bezel noir/orange
- dcm890
- Passionné

outre le cadran les aiguilles sont superbes, il faut dire que j'aime particulièrement cette forme "6105"clock83 a écrit :Ça y est commandé sur L'abbéAmphibia a écrit :J'aime bien son cadran "wave et bullit" change juste son rotor
Donc elle reste comme cela ,peut être une bezel noir/orange
pour le bezel c'est à tester
je suis marxiste ........... tendance Groucho
merci loi promis quand je la vends je te fait un mp.Loi a écrit :Je réponds pour lui c'est un 12.68Z, on l'avait zieutée tout les 2, j'ai bien failli la prendre, mais faut pas que je me disperse, mais je regrette maintenant
En effet de belles aiguillesdcm890 a écrit :outre le cadran les aiguilles sont superbes, il faut dire que j'aime particulièrement cette forme "6105"clock83 a écrit :Ça y est commandé sur L'abbéAmphibia a écrit :J'aime bien son cadran "wave et bullit" change juste son rotor
Donc elle reste comme cela ,peut être une bezel noir/orange![]()
pour le bezel c'est à tester
Retour de balade