Canon !Titi a écrit :Miam!tinitini a écrit :Pour ce matin : chrono Tissot (ex de Loïc)
Pour moi, celle-ci après une bonne remise en état :

Canon !Titi a écrit :Miam!tinitini a écrit :Pour ce matin : chrono Tissot (ex de Loïc)

Si tu parles de la Yema, celle-ci est arrivée le mouvement noyé par les coulures de sa vieille pile, les aiguilles et la bague de plexi complétement oxydés, le plexi rayé mais avec une boîte impeccable.Guigui 57 a écrit :chouette, il y en avait une sur le cda l'autre jour...
Somptueuse cette RoroAlt0201 a écrit :Bravo Loi pour la belle bleue (ou grise ???) .![]()
Aujourd'hui encore ma 5513 au poignet et c'est vrai que que je la ré-apprécie vraiment, elle qui était au coffre depuis 1 mois et qui finalement me manquait un peu.

Dans 99,9% des cas (au moins) c'est location d'un coffre à la banque. Comme cela pour 10€ par mois, plus de crainte de cambriolage lors des départs en vacances et cela permet de limiter les risques en n'ayant qu'une ou deux montres de valeurs chez soi au quotidien.Guigui 57 a écrit :Quand vous parlez de coffres (expression récurrente sur FAM par exemple), vous entendez par là que vous déposez vos montres dans votre banque ou que vous avez un coffre chez vous?
Wahouuu, c'est bien bô ça !Yusha a écrit :